°•○●PVD CHANYEOL●○•°
Je regarde l'heure sur mon téléphone et me fait partiellement agressé par sa lumière car il fait encore noir dans la chambre.
6h00.
Je me lève et m'étire avant de me diriger vers le salon.
C'est aujourd'hui.
Le jour J tant attendue.
On allait infiltrer la Bt21.
Enfin infiltrer était un bien grand mot.
J'arrive à la cuisine et regarde, décontenancé, la vaisselle entassé dans l'évier.
Taehyung !
Je soupire face à ce manque flagrant de civisme et me prépare un café.
On avait rendez-vous à l'agence vers 9h00 mais avant d'y aller j'irai voir Baekhyun et Hoseok qui ont tout deux étaient transférer à l'hôpital.
Hoseok.
Je sers les poingt en repensant à sa blessure.
Il était sous ma responsabilité et je l'ai laissé être blessé alors qu'il n'avait rien demander.
Le pire c'est que après tout ça il va falloir que je lui annonce...la seule façon pour lui que je ne lui efface pas la mémoire c'est qu'il devienne lui-même un chargé de mission.
Et donc il n'y aura plus aucune raison qu'on lui efface la mémoire vue qu'il sera mis dans la confidence.Cependant, après ma petite discussion avec Taehyung hier, je ne savais plus trop quoi penser de cette proposition.
Après tout, Taehyung avait raison. Ça l'empêcherait d'avoir une vie normal. Et même si moi j'adore ma vie comme ça et ne l'échangerai pour rien au monde, lui ne pensera pas forcément pareil.
Taehyung n'a pas non plus l'air de beaucoup apprécier son mode de vie.Je sors de la cuisine et me prépare tout en pensant à tout ça sans pouvoir m'arrêter.
J'espère au moins que son opération c'est bien passer et que les visites seront autorisées aussi tôt.
-Chanyeol ?
Je lève les yeux et vois un Jungkook endormis dans le couloir. Son pyjama imprimé melon me fait lâcher un sourire.
-Oui ? Je demande.
-Tu fait quoi ?
-Toi tu fait quoi ?
Il plisse les yeux.
-Mais j'ai demandé en premier. Il dit d'une voix assuré.
-Et j'ai demandé en deuxième.
Il soupire et abandonne.
-Je vais au toilette. Il passe à coté de moi. Et j'y vais en premier. Ca sert à rien de faire la course.
Je lève les yeux au ciel.
Qui dit à Jungkook que je me fiche complètement de ses toilettes ?
Lui et Taehyung m'avait complètement ignoré hier quand je leur ai dit que se serait aujourd'hui qu'aurait lieu la mission.
Ils ne sont vraiment pas concentrés.
Je vois Jungkook entrer au toilettes et je continue mon chemin jusqu'à la chambre avant de prendre mon sac et de quitter l'appartement.
Je prend ma voiture et il me faut une bonne heure pour arriver jusqu'à l'hôpital.
7h30.
J'entre. Le silence m'accompagne ainsi que cette odeur particulière de café et de propreté.
VOUS LISEZ
AGENT SECRET De A à Z - Taekook (En Pause)
FanficQuand Kim Taehyung revoie son amour d'enfance pour la première fois depuis longtemps mais qu'aujourd'hui, ils ne sont plus tout à fait dans le même camp... Le principale couple c'est le VKOOK ^^ Après je vais sûrement faire un CHANSOEK hein soyons f...