Je me senti rougir sous ce compliment car je n'en n'avais jamais eux.
-Pourquoi es-tu rouge?
-C'est la première fois que je reçois un compliment.
-Quoi?!
-Oui la première fois. Jusqu'à maintenant je n'en ai jamais eu a cause de..
-Cause de qui?
-Elle, en pointant mon menton en direction de Cassy.
-Mais putain elle peut pas arrêté de foutre la merde partout cette pouf. MAIS TES UNE SALOPE CASSY. Cria-t-il a l'attention de Cassy.
Celle-ci se retourna, et le regarda avec de l'incompréhension.
-Mais chuuut qu'est ce que tu fais? Lui chuchotai-je.
-Bah je l'engueule. Mais elle a fais quoi pour que tu mérite ça?
-Bah en faite si tu préfère à l'école on étaient super copine puis elle a rencontrer Elisa et elle a commencé a dire que j'était laide etc... Donc tout le monde la suivi et voila.
-Ah, ok désolé.
-Pas grave de toute façon tu peux rien faire... Et puis je crois qu'on est arrivé.
-Ouais salut, a bientôt.
Puis je parti en cours.
A la fin de la journée j'était morte.
Je sauta dans mon bus, trouva deux places vide, m'assis contre la vitre. Je mis mes écouteurs dans mes oreilles, et la musique commença. Apres plusieurs minutes la chanson se termina et les premières notes de unconditionally commenca:
" Oh no, did I get too close?
Oh, did I almost see what's really on inside?
All your insecurities
All the dirty laundry
Never made me blink one time
Unconditional, unconditionally
I will love you unconditionall"..
Je me tourna et vis Lucas s'assoir a côté de moi.
-Salut! Dit-il.
-Re!
-Ça va?
-Ben ouais et toi?
-Oui oui mais ta chute?
-Déjà oublié!
-Ah ok! Tiens mon numéro dès que ta un blême appelle moi.
Il me tendit un bout de papier puis part il alla s'asoir derrière avec ses potes. Oh purée c'était un dieu. J'enregistra vite son numéro dans mon téléphone puis remit la musique. Je lui parlerai arrivé chez moi.
VOUS LISEZ
Suis-je vraiment morte?
FanfictionComment ce fait-il que je me réveille alors que je suis censé être morte? Comment ce fait-il que personne ne se rappelle de moi? Tout ça à cause de quoi? A cause d'eux. Plagiat interdit⛔️ par respect. Merci.