Chapitre 13

13 2 0
                                    

Deux mois plus tard.

Tous les garçons s'en étaient sorti. Tous étaient heureux. Tous avaient repris le court de leur vie, mais avec des changements. Certains changements plus gros que d'autres.
Pendant ces deux mois Soline se cassa le bras car elle se fit renverser en sortant de l'hôpital, tout ça à cause de la fatigue. Maintenant Cassy et elle restaient comme avant. Cassy s'excusa d'avoir était si méchante avec elle pendant ces années.
Du jour où tous les garçons étaient sortit de l'hôpital, Soline ne reçue plus aucun message de l'inconnu comme si il s'était volatilisé en même temps que toutes les blessures des quatre jeunes hommes.
Depuis Cassy et Soline trainaient avec les garçons alors elles étaient populaires.
Cassy avait beaucoup sympathisé avec Grégoire, ce beau jeune garçon métisse avec des cheveux bouclés brun, qui en souriant en faisait tomber plus d'unes. Et ils sortaient ensemble alors Cassy recevait des mots de filles hystérique lui disant qu'elle n'avait pas le droit qu'il était sienne et non a elle, enfin la total. Mais Cassy n'y prêtait aucune attention car elle savait qu'en répondant à leurs messages , cela causerait des problemes. Alors elle laissait couler.
Quand à Soline elle avait eux du mal à  choissire. Car elle aimait les deux. Et les deux l'aimaient.
Quand Timmy sorti de l'hôpital c'est-à-dire avant Lucas elle sortit avec lui, ils s'aimaient, mais ils se sont rendu compte qu'ils n'étaient pas fair pour être ensemble. Pas les même gouts, pas d'accord pour si, pour ça etc.. Mais ils sont restés bons amis. Quand à Lucas, il lui demanda pour être avec lui elle lui répondit que oui vu qu'avec Timmy il n'étaient plus ensemble.

*

Ils étaient tous assis à la même table que d'habitude, ils discutaient, rigolaient. Quand un pierre vola.

Suis-je vraiment morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant