Partie 1 Chapitre 1

93 10 0
                                    

Je me réveilla comme tout les matins d'école par Louis, oui Louis mon grand frère de 2 ans de plus que moi, lui était en 2d et moi en 4e.

-Princesse debout!

-Hummm...

-Aller tu vas être en retard, en plus on est mardi aujourd'hui!

Quoi!? On etait mardi? Merde fallait que je me bouge. Oui le mardi c'etait mon jour préféré car mon crush prennait mon bus. Mon crush s'appelle Lucas. Seul mon frère et au courant, car mes parents ne veulent pas de petit copain avant la 2d. Oui cette année mon frère va pouvoir avoir un copine. Je me dépêcha de m'habillé et sauta dans mon bus juste a temps. Ce jour là j'aurai dû me douter qu'il ne serais pas comme les autres. Il n'y avais plus de place dans le bus ce jour là, enfin si une mais à côté de Lucas. Je ne pu m'empêché de rougir en voyant qu'il me regardé avant qu'il ne cri:

-Hey! Soline tu viens te mettre à côté de moi?

-Heu.. Oui, 'fin si tu es d'accord.

-Mais Soline si je t'appelle c'est pour que tu viennes!

Donc je m'approcha doucement de son siège au font. Mais pas assez vite pour lui car il se leva me pris le poignée et me tira sauf que Cassy la pute de service me fît un croche pied et je m'étala de tout mon long. Ah oui j'ai oublié Lucas etait le mec le plus populaire du collège. Donc normal que Cassy râle vu qu'il ne l'avait jamais invité. Il se retourna, me vit a terre, et vit Cassy morte de rire.

-He, toi!

-Qui moi? Demanda Cassy

-Oui toi pourquoi tu l'as fais tombé?

-Mais j'ai rien fais, pas ma faute si elle est tombé.

- Bah si c'est ta faute.

-Si tu ne l'avais pas tiré elle ne serrait pas tombé!

-Soline ça va?

-Oui oui ne t'inquiète pas. Bref on peut allé s'assoir?

-Oui, vient.

Je vois que tout le monde nous regardaient.

-Olala c'est vrai que je suis magnifique, repliquai-je. Maintenant arrêté de me regardé je ne suis pas un spectacle.

-Hahah, oh que si tu en est un, répliqua Cassy.

-Tu as des choses a ajouté Cassy?, demanda Lucas?

-Non, repondu cette dernière.

-Très bien alors ferme ta grande bouche qui sert juste a dire des conneries.

Cassy baissa la tête et avec Lucas nous nous assayâmes.

-Merci, soufflai-je tout bas.

-De rien, c'est normal d'aidé les jolies filles.

Hello guys !!!

Alors je ne sais pas du tout comment je vais publier, se sera surement comme bon me semble car je n'ai pas encore écrit la fin de la fiction il faut que je trouve le temps.

J'espère que celle ci vous plait.

Suis-je vraiment morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant