Chapitre 6

54 8 0
                                    

Ce message me perturba, cela fis que je ne réussi pas a dormir cette nuit là.

La fatigue se fit ressentir au petit matin quand je m'endormid en cours. Je fut réveillé par les cris de M.Styles, mon prof de maths.

-Mlle.Tomlinson, expliqué moi pourquoi vous dormez en cours? Vous avez un lit chez vous il me semble?

Il disa ça car il était déjà venu chez moi. Oui son fils était un pote a mon frère.

-Donc un petit marche chez M.Payne ne vos feras pas de mal.

Donc je me levas et me dirigeas vers le bureau de Payne le Directeur du collège depuis 10 ans. Personne ne l'aimais car il parait qu'il maltraite les enfants. Moi je l'aimais bien car quand je me fesait battre par mon père M.Payne a beaucoup aidé ma démarche. Depuis on ne se regardait plus comme avant, pour moi c'est comme mon ami. Lui je ne sais pas, juste une élève en besoin.

Bon je toquas.

-Entrer.

Je rentras dans cet pièce bien éclairer.

-Bonjour Monsieur.

-Ah Soline! Mais pourquoi viens-tu ici?

-Je me suis endormie en cours.

-Pourquoi?

-J'ai pas dormi cette nuit.

-Comment ça?

-Je n'ai pas réussi ça arrive!

-Bon bah va en permanence je te mes rien pour cet fois mais dort la nuit.

-Merci Monsieur. Ça ne se reproduira plus.

-J'espère sinon je sévirai.

Je sortis donc de la pièce et me dirigeas en permanence.

Je restas bloqué car dans la salle Lucas y était. Donc au bout d'un moment je m'avanças doucement donnas mon carnet au pion. Puis me dirigeas vers une au fond table sauf que Lucas me prit le bras et me forças a m'assoir à cote de lui.

-Hey! Dis je.

-Hey! Pourquoi tu es là?

-Me suis endormi en cours et toi?

-Je fesait un truc a Cassy et je me suis fais renvoyer du cours car elle a dit que je la tripotais. Alors que je lui tirer les cheveux.

-Ah ok. Bon bah moi je vais avancer dans mes devoirs comme sa je n'en feras pas ce soir.

Donc je me mis au boulo. Au bout de 5 minutes Lucas se rapprocha de moi en douce. Je ne fis aucune remarque. Puis a un moment je sentis quelque chose sur ma cuisse mais qui n'était pas désagréable donc je ne toucher rien mais quand je senti le souffle chaud de Lucas dans mon cou je tournas la tête sauf que celui la en choisi une tournure différente. Il m'embrassas. Je fut d'abord surprise mais accepta son baiser. Mais je sentis une main baladeur remonter le long de ma cuisse donc je rompus le baiser me levas est changeas de table sous le regard d'incompréhension de Lucas et M.Horan le pion.

-Mlle . Tomlinsion?

-Oui Bobby ?

-Pourquoi avoir changé de place tu étais bien a cote de M.Boujoute.

Oui Bobby n'appelle jamais une personne par son prénom c'est ce qui fait que je l'aime bien. Il a une mémoire de fou pour retenir 800 noms de familles.

-Oui mais il fallait que je change.

-D'accord. N'essaye pas de t'endormir

-Non ne t'inquiète pas sa ne risque pas.

Je sortis mes affaires et recommenças a travaillé.

La cloche sonna donc je me levas récupéras mon carnet et sortis de la pièce. Je me dirigeas directement vers mon casier mais une main se posa sur mon épaule.

Suis-je vraiment morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant