Chapitre 7

34 6 0
                                    

Je me retournas est vu Timmy.

-Hey! Dis je.

Il le fit la bise.

-Hey!

Tout le monde me regardait car je n'avait pas d'amis et du jour au lendemain je disais bonjour au plus populaire faut le faire.

-Tu veux venir mangé avec nous?

-Heu... Je vais voir désolé.

Il fit une mou triste.

Je me retournas. Et partis me mettre sous mon arbre. Oui depuis la 6° je mangeais sous cet arbre il était un peu mon seul amis si on peu appeler sa un ami. Je branchas mes écouteurs dans mes oreilles et mis The Vamps. Puis commenças a mangé. Des pas se firent entendre derrière moi. Je me retournas et vis Lucas alors je repris comme si de rien n'était. Arrivé à ma hauteur. Il dit:

-Jeu Soline je voulais juste par rapport a tout a l'heure..

-T'inquiète j'ai fais une erreur. Je suis désolé.

Je me replongeas directement dans mon portable. Lucas paru quand même surpris que je lui dise ça. Il resta deux minutes puis vu qu'il n'étais pas la peine d'insister et il s'éloigna. Je m'assis mieux contre l'arbre et fermas les yeux. Je pense que je m'endormis car on me secoua quand j'ouvris les yeux. C'était Timmy.

-He ho!

-Humm..oui ?

-Je peux?

-De quoi?

-Ça.

Il prit une des pates qui étaient dans mon tuperoire et partit en courant. Donc je me levas en courant a sa suite. au bout de cinq minutes de courses je le rattrapas enfin. Je lui attrapas l'épaule, il se retournas et tout se passa très vite. Il me regarda puis m'embrassa, je lui rendis le baiser sans le vouloir. Puis il repartit en courant me laissant en plan dans la cours avec tous les regards tourné vers moi.

Je retournas bredouille vers mon arbre. Pourquoi m'avait-il embrassé? Oui pourquoi Timmy? C'est un gentil garçon mais c'est Lucas que j'aime. Mais pourtant mon ventre me dit l'inverse...

Je baissas ma tête vers mes pâtes et remarquas qu'elles étaient froides. Donc Timmy avait mangé des pâtes froides, beaurk!!

Je rangeas mes affaires pour aller en cours vu que la cloche allait bientôt sonné quand je reçus un message inconnu:

De: inconnu

A: moi

Alors tu ne traine plus avec Lucas ? Tu ne voudrais pas me désobéir ? C'est bien au moins tu es obéissante ! Ahaha !

De plus tu as embrassé Timmy donc tu es une salope on pourrait dire...

Mais sais tu qui je suis pour m'obéir ?

Oh non ça y est je reçus encore un message de ce malade mental. Sérieusement je lui avait rien fait a ce débile. Qu'il me laisse tranquille, il me foutait les jetons.

Mais je m'etais pas éloignée de Lucas juste que je regrette de l'avoir embrassé... Et il me traitait de salope, donc il m'avait vu embrassé Lucas mais nous étions en permanences et qu'il n'y avait presque personne. Et pour Timmy c'était pas bien compliqué vu que nous étions au milieu de la cours.

Mais attendez était-ce il ou elle ??

Suis-je vraiment morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant