Chapitre 9

44 5 2
                                    

Nous étions à l'hôpital. Nous savions maintenant pourquoi nous étions là.

Flashback:

-Mais monsieur que leur arrive-t-il? demandai-je presque en pleure.

-Nous les avons retrouvez devant le lycée comme ça. Non les avons transportait jusqu'ici puis avons appelait le samu.

Je me retourna encore une fois vers les garcons. Les larmes dévalaient mes joues.

Comment est-ce arrivé voila ce qu'était ma question.

Fin flashback.

Voilà, cela faisait au moins deux bonnes heures que nous attendions Cassy, le cpe et moi dans le hall.

Nous étions devant la chambre respective de Grégoire d'ou le médecin allait bientôt sortir vu que c'était l'état de Grégoire le moins important.

Il sortit, se dirigea vers nous, puis se stopa.

-Grégoire est réveillé. Il a une fracture de l'omoplate et la main cassé. Pour le moment il est en état de choc. Il lui faut du temps. Donc sil vous plait ne lui posez pas trop de questions, voir aucunes aujourd'hui. Merci. Bonne journée.

Puis il s'éloigna. nous entrâmes dans la pièce bleu claire et blanche où était Gregoire.

Je rentrais la première. A ma vue il sourit. Je m'approcha de lui est le pris dans mes bras. Il me rendit mon entreinte.

Puis Cassy entra. A sa vu, il hurla de toute ses forces, moi qui cependant était dans ses bras, en eux les tympans dechiraient. Et il me serrait. Me tennait et ne voulais plus me lâcher. Il fallu cinq bonnes minutes, six infirmiers et une bonne dose de sesatif pour le calmer.

Il avait peur cela ce voyait a son visage, mais il était dans un monde doux et rose grâce aux sédatifs.

Cassy sortit de la piece, et le regard de Grégoire fut moins pesant. Je sus que c'était le moment de le quitter pendant qu'il était encore serein.

Je sortis. Puis nous nous dirigeâmes vers la chambre de timmy.

Je ne mis attendais pas.

Suis-je vraiment morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant