Partie 2 Chapitre 15

10 1 0
                                    

Je me lève doucement. Ma tête me tourne. Alors je pose ma main sur mon front. Et la je sens une cicatrice, avec encore le fils dans ma peau. Des nausées me viennent, je m'accroupis par terre.
Au bout de cinq minutes celles-ci partent. Alors je me relève doucement.

Je m'approche alors doucement des corps un par un. Le premier est une femme d'environ une trentaine d'année elle a les yeux clos. J'effleure sa main elle est gelé. Une frisson me parcours l'echine. Je retire vite ma main.
Je passe au corps suivant c'est un petit garçon âgé de huit ans, dirai-je face aux trais enfantin.
Puis je vois un petit papier posé dans la boite en métal où repose des instrument. J'attrape le papier et lis ce qu'il y a écrit:

"CREPT Jonas
Mort: coup de couteau dans le thorax
Age: 7 an 1/2
Date: 5 octobre"

Je repose le papier. Je défait la chemise en papier que le garçon porte et que moi aussi je porte.
Je regarde son thorax une plaie énorme le lui traverse. Une vague d'envie de vomir me prend je remet la chemise et me dirige vers la porte.
J'essaye de l'ouvrir mais je n'y arrive pas elle est fermé de l'extérieur.
Alors je me met a taper sur la porte pour que quelqu'un vienne m'ouvrir mais le couloir et trop bruyant pour que quelqu'un m'entende. Alors je me rassois sur le lit de métal que j'occupais jusqu'à présent.
Quand tout a coup un pensait me vient, si je suis avec des mort c'est que je suis sensé être morte alors je dois moi aussi avoir le même bout de papier que Jonas mais avec mes dates etc..
Alors je prend la papier et je commence a pleurer en le lisant:

"TOMLINSON Soline
Mort: cailloux dans le front
Age: 14 ans 1/2
Date: 2 octobre"

Voila comment j'était morte. Ou enfin être morte mais vivante. Les larmes dévalent doucement mes yeux. Alors je replis mes jambes sur moi et me balance d'avant en arriere.

Toute cette phase me paraît flou.

Suis-je vraiment morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant