"PDV de Lucas"
Soline était sur mes genoux comme d'habitude. Ma main droite lui entourait sa taille.
Mon autre main était posé sur sa cuisse. Quand aux siennes une était posé sur la table en tenant un sandwich.
Quand à la gauche elle était posé sur le mienne qui était posé sur sa jambe.
Elle était en pleine discussion avec Julien. Ils parlaient du nouveau film de Robert Downey Jr. dans Le Juge.
Ma copine était en train de donner son avis quand tout a coup son corps plongea à l'arrière heureusement que j'était là, alors elle se cogna sur mon torse.
Sa tête roula et je vis un trou rouge dans son front.
Et tout le monde hurla."PDV de Julien"
Soline donnait son avis sur le film que nous étions allé voir le jour d'avant quand quelque chose la percuta. Elle partie à l'arrière et se cogna violemment sur le torse de Lucas.
Et là je vis un trou rouge sur son front. Je me mis a hurler."PDV de Cassy"
Nous étions tous en train d'écouter Soline parler. Quand je vis quelque chose de noir dans le ciel.
Ce jour là il faisait très beau alors je dus me protéger les yeux du soleil pour voir l'objet fonçait sur nous.
Celui-ci alla trop vite je nus pas le temps prévenir Soline et Lucas que la chose s'enfonça dans le front de ma meilleure amie.
Je me mis a huler."PDV de Soline"
J'était bien assise sur le genoux de Lucas a raconter que Robert jouait vraiment bien et que je n'était pas déçue.
Mais que le son avait été très fort alors j'avais mal au oreille depuis. Quand un trou noir apparu.-----
J'ai trouver une fin ! Enfin donc voila j'écris les prochains chapitre avec hâte. Ils sont 10 fois mieux que ceux la mais bon. Pour vous dire que je me mets vraiment a la place de Soline et j'aimerai que ça m'arrive en plus j'imagine les perso avec des acteurs que j'adore donc bon :')
VOUS LISEZ
Suis-je vraiment morte?
FanfictionComment ce fait-il que je me réveille alors que je suis censé être morte? Comment ce fait-il que personne ne se rappelle de moi? Tout ça à cause de quoi? A cause d'eux. Plagiat interdit⛔️ par respect. Merci.