Chapitre 4

64 8 0
                                    

Ce jour lâ, j'étais fatigué car j'avais eux du mal a m'endormir, vu que j'avais parlé tard avec Lucas. Oui nous avions parlé jusqu'à 1h30. Oui, je savais que c'était tard. Mais avec lui je me sentais mieux. Donc je me levas malgré tout, m'habillas ltrès simplement c'est a dire: pantalon blanc, t-shirt bleu avec mes ballerines bleu les petites Bombes.

Puis je sortis et allas jusqu'à mon arrêt. Là-bas étonnamment il y avait Lucas, pourquoi vennait-il le mercredi? Il s'approch1/ de moi et me dit:

-Hey comment ça va depuis tôt ce matin?

Cassy dut entendre ce que nous disions car elle me regarda d'un air perplexe.

-Oui, je vais bien, même si je n'ai pas assez dormi, je me rattraperai ce soir!

-Moi aussi!

Le bus arriva nous montions dedans.

-Tu te met a coté de moi? Me proposa-t-il.

-Avec plaisir mon cher!

Nous partions nous assoir au fond, en rigolant. Je fis connaissance de Grégoire son cousin, de Julien son meilleur ami et de Timmy son meilleur ami. Il formait une belle bande tout les 4. Ils étaient tous très gentils avec moi, on rigolait et je me sentais directement a ma place.

-Merci, dit-je tout bas a l'attention de Lucas

-Pourquoi?

-De m'avoir sorti du trou et de m'avoir fait intégré ta bande.

Il me regarda perplexe et explosa de rire.

-Qu'es qui a?

-Tu crois vraiment que tu es accepté dans la bande?

-Ben oui,s je pensais que..

-Mais tu rêves! VOUS AVEZ ENTENDU ELLE A CRU QU'ELLE FESAIT PARTI DE LA BANDE. Cria-t-il dans tout le bus, tout le monde me regarda alors.

-Okay.. Bon ba salut..

Je changas de place et me mit à coté de personne, oui personne comme d'hab. Là j'entendis Cassy dire:

-Ah bien fais pour cette pouf elle le mérite pas.

-Comme toi tu ne le mérite pas replierai-je d'un ton sec.

Elle me regarda d'un regard interrogateur.

-Oui, moi je ne suis pas faux cul comparai a toi, j'entends. J'ai des oreilles, O-R-E-I-L-L-E-S.

-Oh mais en même temps c'est normal que tu sois pas faux cul vu que t'as pas d'amis!

Je me sentis désemparer mais il ne fallait pas le montrer.

-Ferme ta gueule poufiasse, répliqua une voix derriere moi.

Je savais que s'était  Lucas. Je me rassis et me concentras sur le siège devant moi. Puis une personne vint s'assoir a coté de moi.

-Bouge Lucas...

Suis-je vraiment morte?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant