Avant-propos

1.8K 86 9
                                    

AVANT TOUTE CHOSE, NOTRE HISTOIRE EST EN RÉÉCRITURE. MA COLLABORATRICE ET MOI-MÊME AVONS EUT QUELQUE DIFFICULTÉ AVEC LES DERNIER CHAPITRES CE QUI NOUS RETARDAIT BEAUCOUP DANS LA PUBLICATION. NOUS EN SOMMES EXTRÊMEMENT DÉSOLER ! NOUS AVONS DONC DÉCIDÉ DE FAIRE UNE RÉÉCRITURE COMPLÈTE DE NOTRE HISTOIRE, HISTOIRE DE POUVOIR LA TERMINER ET POUVOIR PEUT-ÊTRE FAIRE UN DEUXIÈME TOME QUI SAIT. 

LES CHAPITRES REVUE ET CORRIGER AURONT LE DROIT A UN PETIT CROCHET AU TITRE DU CHAPITRE POUR VOUS CONFIRMER QU'IL A ÉTÉ MODIFIER!

MERCI A VOUS ET BONNE JOURNÉE! 

Bonjour à vous,

L'histoire qui va suivre est le fruit d'une collaboration entre deux filles un peu trop folles qui adorent la lecture et l'écriture par dessus tout. Amies depuis un peu trop longtemps  (plus de 10  ans!!!!), on se tape sur les nerfs mais on s'aime. 

On espère que vous aller aimer le résultat de notre travail acharné qui mêle nos deux genre de littérature préférée, soit le fantastique et le romantique. Sans oublier qu'il s'agit d'une romance entre deux hommes. 

Aimez, votez et n'hésitez pas à laisser vos commentaires constructifs, parce qu'il y a toujours place à l'amélioration :) 

Vous pouvez aussi retrouver notre histoire sur nos deux comptes.

GabiieeAR

Bisous xx  

LauueeRacontee et Gabiiee AR

PS ; Nous ignorons encore s'il y aura un deuxième TOME. Pour le moment cette histoire est construite de façon à n'avoir qu'un seul et unique TOME, mais ne sait on jamais ce que l'imagination peut nous faire faire.


[T.1] L'héritage caché [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant