Parce que ce chapitre à prit du temps, on a décidée que vous en mériter un long ! :D Bonne lecture à vous tous et on a très hâte d'avoir vos commentaire ! :)
Anastasia, l'aînée des Aquila, fut la première à revenir au quartier général les mains vides, accompagnée de son beau-frère Damien. Elle n'avait trouvé aucun indice sur le kidnapping de son petit frère. Béa suivit, avec son beau-frère Richard, puis Théodore et son père Alix. Aucun d'entre eux n'avait pu trouver quoique ce soit malgré leurs recherches acharnées. L'angoisse du groupe commença à monter, au fur et à mesure que les équipes revenaient chez les Aquila.
La police humaine, c'est à dire Amanda et l'un de ses collègue, était venue prendre la déposition d'Alice. La police semblait tout aussi perdue que la famille de Max. La piste du chauffeur de taxi s'était révélé caduque, la plaque de la voiture de ce dernier étant une fausse. Et pour l'instant, le juge n'avait pas encore signé le mandat pour leur permettre d'avoir accès aux enregistrements de vidéosurveillance des magasins environnant le lieu de l'enlèvement. Une fois cela en main, Amanda croyait au moins avoir une idée du physique du chauffeur... C'était une mince piste mais cela valait mieux que rien. Enfin, c'est ce qu'elle assura à Alice avant de raccrocher le téléphone, après lui avoir fait un court compte-rendu de leurs avancées.
La pauvre Alice, en raccrochant le combiné à son tour fut totalement envahie par son chagrin et son angoisse. Comment était-ce possible que malgré sa puissance et les capacités magiques des différents membres de sa famille, ils ne soient pas en capacité d'obtenir la moindre piste à propos de son plus jeune? Elle avait toujours eu peur pour lui, car sans pouvoirs, il était le plus à risque d'entre eux. Et maintenant, ses pires craintes semblaient s'être matérialisées. Son chagrin était si fort que tous les animaux des environs peuvent le ressentir. Par dizaines, ils essayèrent par tous les moyens d'entrer dans la maison familial afin de la réconforter, rendant les membres de la famille mal à l'aise.
-Arrête de t'en faire ma chérie, lui dit son époux d'un ton calme pour la rassurer. Il nous reste encore un endroit où chercher. Notre fils est un jeune homme plein de ressources! Je suis certain qu'il a déjà trouvé au moins une dizaines de moyens pour s'échapper. Je te parie que lorsque l'on va arriver sur place, on devra simplement lui prêter main forte pour effacer les dégâts qu'il aura causé! Lui assura l'amour de sa vie. Mais, il faut reprendre des forces, manger un peu et dormir, continua-t-il en la prenant dans ses bras. Nous continuerons nos recherches demain, d'accord ma belle ? Maintenant, il faut se calmer et demander à tes animaux de faire de même.
La matriarche hocha la tête. En regardant autour d'elle, elle réalisa les dégâts que les petits êtres avec qui elle avait un lien particulier étaient en train de faire. Elle inspira et expira à plusieurs reprises, s'apaisant au rythme de ses respirations. Cette façon de faire la plongea dans un état quasi-méditatif, lui permettant de réduire au strict minimum sa connexion avec la faune des environs. Les animaux cessèrent leurs tentatives de l'approcher, quittant le terrain des Aquila pour retourner à leurs occupations. Les enfants d'Alice soupirèrent de soulagement. Ils avaient des souvenirs où leur mère s'était laissée aller dans la colère et les longues semaines de ménage et de reconstruction qui en avaient suivi.
-Les enfants et moi avons préparé à manger, dit Rosie en entrant dans la salle à manger où tout le monde était réuni. Antoine, Annabelle aidez-moi à mettre la table et à servir le repas. Béatrice, je peux te laisser t'occuper de ta fille le temps que nous servons le repas ?
-Oui, bien sûr, sourit Béatrice en prenant sa fille dans ses bras alors que celle-ci la réclamait.
-Grand-père a vraiment hâte de goûter à ce que vous avez fait mes chéris, dit Alix en souriant grandement. Je vais venir vous aider à mettre la table.
VOUS LISEZ
[T.1] L'héritage caché [ En Réécriture ]
Paranormalne[En réécriture] Caché aux yeux des Ohne Magie, vivent les sorciers. Certains de leurs enfants naissent sans pouvoirs, intégrant la société humaine à l'âge adulte. Ces enfants son appelées les descendants. Maximilien est l'un d'eux. Policier de métie...