Bon voilà, je sais que ce chapitre aura pris un temps fou ! Je sais aussi que c'est vraiment chian d'attendre aussi longtemps.
Mais bon comme vous le savez pour ma part, je suis enceinte et à la fin de ma grossesse. Vous devez donc comprendre que j'ai beaucoup de chose en tête, comme finir ma valise (valise de maman et bébé que je vais apporter à l'hôpital lors du grand moment), je dois aussi finir la chambre de notre petite crevette, je suis donc prise dans tout ce tourbillon en plus du travail.
De son côté Gabie, travail 40h semaine de soir et parfois de nuit, rien pour nous aider à nous voir et quand on réussit à se voir on ne parle et ne travail pas toujours de notre histoire. On essaye de travailler au moins un fois semaines dessus.
Ce chapitre à été très difficile parce qu'au final on était pas d'accord sur plusieurs trucs et donc il a fallu tout recommencer... Mais nous y sommes arrivé et nous vous souhaitons bonne lecture en espérant que le chapitre vous plaira. :)
Gabriel, se réveilla en sursaut, le souffle court. La main sur le coeur, il s'assit sur son lit. «C'était un rêve ?»,se dit-il en secouant la tête. Il ferma les yeux le temps que sa respiration reprenne un rythme normal. Cela a eut l'effet contraire. Aussitôt ses paupières closes, des souvenirs sont remontés par flashs. Le taxi, le policier, la cellule, la prise de sang, le laboratoire, les poches de sang, le policier menotté, lui tenant un pistolet, le policier se jetant devant lui...
-Max...Non..., continua le rouquin dans un murmure. Max est mort...
L'universitaire s'examina. Il était encore habillé, ses vêtements étaient couverts de poussière et déchirés par endroit. Ça lui confirmait ses pires appréhensions.
-Je n'ai donc pas rêvé...
Il sauta en dehors de son lit, en ayant le désir de nier que tout cela s'était produit, en vain. Il avait devant les yeux les preuves que tout cela c'était bel et bien produit. L'intérieur de son coude avait encore la trace de sa prise de sang. Par contre, il ne voulait pas croire que Maximilien était décédé. Il avait besoin de le voir de ses propres yeux. Mais par où commencer ?
Il se sentait sale et encroûté... Il décida de sauter dans la douche et en profiter pour mettre de l'ordre dans ses idées. Il en sortit revigoré et avec les idées plus claires. D'abord, s'habiller et manger quelque chose. En finissant de s'habiller, il jeta distraitement un coup d'oeil sur son cellulaire. Il ne savait pas combien de temps il avait été retenu prisonnier ni combien de temps il avait dormi. «Oups...», il venait de voir la date et la quantité de textos et de messages vocaux qu'il avait sur son répondeur. Il parcourut rapidement ses textos. Sa mère, sa tante et son oncle l'avait submergé sous les messages textes. Il prit le temps d'écouter tous ses messages.
《-Gabriel, c'est Shé, ton oncle et moi on commence à s'inquiéter, rappel-nous dès que tu as ce message.
-Gabriel ! C'est ta tante ! Ça fait plusieurs fois que j'essaye de te rejoindre, tu devrais être à la maison depuis déjà un moment. Ton oncle et moi, on s'inquiète beaucoup pour toi ! J'espère que tu vas juger ce message de la plus HAUTE importance et nous donner un signe de vie!!! Puis, change-moi ce maudit message vocal, t'as l'air d'un idiot !
-Eh l'intello, c'est Tommy, Shé et Édouard m'ont appeler, qu'est-ce qui se passe avec toi ? Donne des nouvelles vite O.K?...》
Il se sentit coupable en entendant l'inquiétude dans la voix des membres de sa famille ainsi que dans celle de son meilleur ami. Après une brève hésitation, il pressa la touche raccourci pour le numéro de sa tante. Elle sera celle qui prendra la situation avec plus de calme... «Enfin, j'espère !» Car d'après ses calculs cela faisait au moins deux jours qu'il avait été kidnappé.
VOUS LISEZ
[T.1] L'héritage caché [ En Réécriture ]
Fantastique[En réécriture] Caché aux yeux des Ohne Magie, vivent les sorciers. Certains de leurs enfants naissent sans pouvoirs, intégrant la société humaine à l'âge adulte. Ces enfants son appelées les descendants. Maximilien est l'un d'eux. Policier de métie...