JungKook faisait la tête.
Il était assis avec Jimin qui lui jouait avec son téléphone sur le canapé, pendant que moi je préparai le repas de ce soir.- Piiiiiouu~ Haha! J'tai eu!
Jimin, enfin, l'enfant qui servait de meilleur ami à JungKook était heureux. Heureux que le brun boude.
En effet, JungKook n'eut apprécié que j'embrasse l'ange au cheveux blond devant lui, surtout quand mes mains se sont mises sur son fessier magnifiquement rebondie.
Et ayant donner l'autorisation à Jimin de se masturber dans sa chambre, le brun en avait profité pour avoir un deuxième baiser, sous mon refus catégorique.
Ce qui l'avait mit dans cet état actuellement.J'observai mes soumis de loin et souriai en coin, pensant à une joli petite punition pour ce capricieux.
- Kook vient mettre la table.
Le concerné tourna sa tête vers moi, avant qu'un léger soupir ne s'extirpe de ses lèvres.
- Ne râle pas.
Il se leva et se dirigea en ma direction.
- Non Maître...
Il prit les assiettes, les couverts et les verres, avant de les disposer sur ma table en verre fragile. Il disposa correctement la vaisselle, les yeux posés sur moi.
Je l'ignorai au complet et regarda Jimin, entrain de fixer notre direction.- Minie, viens voir Daddy.
JungKook me regarda avec un regard vide pendant que le beau blond était déjà à mes pieds, ses mains derrière le dos, il me souria.
- Oui Daddy?
- Comment tu voudrais être baiser, hm?Je vis la mâchoire de JungKook tombée, alors qu'un sourire nargueur se tissa aux coins de mes pulpes.
Le surnommé «Minie» entre-ouvrit sa bouche, me regardant d'un air désorienté.- J-je ne sais pas..
- Eh bien voyons Jimin. Réfléchi vite, je vous permet seulement une seule fois de choisir comment je vous baiserez.
- Sur ton bureau Daddy!
- Très bien. À table maintenant.Jimin s'installa à côté de JungKook, qui lui était déjà assis.
Je déposai le plat de résistance sur la table, et m'asseyai à mon tour, au bout de celle-ci.
Je me servis en premier.- Servez-vous.
JungKook le fit en premier, se servant peu, et Jimin fit de même.
- Bon appétit Daddy!
- Merci Jimin.Je vis soudainement JungKook m'offrir un magnifique sourire.
- Bon appétit Maître.
- Merci bien.Nous commençâmes donc à manger.
Un silence se fit entendre pendant de longues minutes avant que JungKook ne prennent la parole.- Maître?
- Mh?
- Est ce que toi tu vas tomber amoureux de nous?
- Je ferai en sorte que ça n'arrive pas.
- Pourquoi ça?Je regardai le brun dans les yeux.
- Ma vie se résume à baiser n'importe où. Mais pas avec n'importe qui. Et si je tombe amoureux de vous, je serai obligee de vous gardez près de moi. Et j'en ai aucunement envie.
- On est des jouets pour toi?
- Oui, des objets sexuels en quelques sortes. Trois cent milles balles pour vous avoir.
- J-je...Je virai mon regard vers le blond, qui prit un air triste, ses lèvres tremblèrent. Sa tête se pencha légèrement les yeux voilés de larmes.
L'aurai-je blessé?
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanfictionQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...