ДВЕНАДЦАТЬ.

568 29 1
                                    

Je m'étais allongé sur mon canapé en soupirant longuement.
Je ne savais pas ce que j'allais faire. Je ne savais pas si c'était bien. Autant pour eux que pour moi.

Je réfléchissais beaucoup. Est ce que c'était la bonne solution de les sortir de ma vie? Est ce que je les aimais? Est ce qu'ils m'aimaient? Est ce que j'aurai les couilles de déchirer ce contrat devant eux. Leur dire que c'est terminer et que je veux vivre avec TaeHyung.

Je me rappelle de ce jour où je les ai vus. Ils étaient si beaux. Jimin était si mignon, JungKook tellement sexy...
L'acte que j'avais fait pour eux. Donner trois cents milles dollars pour les avoir. Pour baiser? Juste pour ça? J'étais autant en manque?
J'y crois pas.

Dans une mélancolie étrange, je ne vis guère TaeHyung arriver, et senti mes cuisses enveloppées d'une chaleur.
Il s'était assit à califourchon sur moi.

- Mon amour.

Je le regardai avec une expression neutre. Avant de poser mon avant bras sur mes yeux, l'arrière du crâne déposé sur le haut du canapé.

- Quoi encore?
- J'ai envie de te faire de petites gâteries. Ça fait longtemps..

Automatiquement, j'ôtai mon bras de mes yeux et le fixai.

- Et tu veux m'faire quoi?
- Quand tu m'as pris le poignet, alors que je faisais le trottoir, et que tu m'as emmener dans une ruelle. Tu m'as dis "Suce moi trésor, et je me ferai un plaisir à te faire trembler." Et c'est ce que j'ai fais..

TaeHyung laissa ses coudes de part et d'autre de mon visage, son torse collé au miens, et son visage près du mien.

- Et j'ai envie. Envie de regoûter à ton corps Jung Hoseok..

Dit-il de manière aguicheuse.

- Ah oui? Tu le mérites?
- Bien s-
- Maître!

Intervint soudainement Jimin.

Je levai mon regard vers lui et l'observai.

- Quoi?
- JungKook se sens très mal!

Sans ajouter un autre mot, je bousculai TaeHyung sur le canapé, celui-ci grogant ensuivant, et me levai brusquement vers Jimin.

- Qu'est ce qu'il a?
- I-il n'arrête pas de pleurer, il à mal au cœur, il...

Alors que nous étions entrain de monter les escaliers, Jimin devint muet.

- Jimin?
- Il vous dira...

D'un pas précipité, je rentrai rapidement dans la chambre de mon JungKook, suivis de Jimin.

Ce dernier avait son dos collé à la tête de lit, assis, toujours avec ce coussin entre ses bras, la taie d'oreiller mouillée par ses larmes.
Je m'assis près de lui et le fixai. Il était mal en point.

- Jungk-
- Je suis désolé!
- Attends. Du calme. Qu'est ce qu'il t'arrive?
- M-maître...
- Eh.. Trésor calme toi.

Ma main vint se posée sur une de sa joue, souillée par ses chaudes larmes.

- Si o-on tombe amoureux de vous, vous nous l-lâcher..?

Pourquoi mon cœur s'affolait? Je savais ce qu'aller me dire..
C'était peut-être de ma faute après tout. Qu'est ce qu'il m'a pris de les achetés.
Je me suis servis d'eux.
Ils ont souffert pendant un temps.
Je les ai briser salement en les insultant et pourtant..
Il à réussi.

-Maître.. V-vous allez déchirer ce contrat si je vous annonce q-que... Je, je vous aimes..?
- Oui! D'ailleurs...

Sans même pourvoir en placer une, TaeHyung fit soudainement son apparition.
C'était pas le moment.

- Hoseok ne savait pas comment vous le dire mais il ne veux plus de vous.
Il ne vous aimes pas.
Bravo JungKook, tu es tombé amoureux pour rien!

J'avais l'impression d'avoir mal entendu. Je ne pouvais pas croire que l'envie de foutre mon poing dans la gueule de mon amant me prenait.
Mes poings serrés, mes ongles plantés dans ma chair, je sentais la rage me posséder.

- Q-quoi? N-Non! C'est pas possible! Notre maître serai incapable de nous faire ça!

Dit Jimin, les larmes aux yeux.

- Bien sûr que si. Ils vous a bien achetés pour vider ses couilles non?
- T-taisez-vous! Vous n'avez aucun droit de dire ça! JungKook aime Monsieur Jung, mais il n'y peut rien! M-maître...

Quand je vis les lèvre roses de mon bébé trembler, ses larmes menaçant de quittées ses beaux yeux, JungKook à côté de moi qui redoublait ses perles salées..

J'étais muet.

Je n'arrivais pas.

J'allais les perdre.

À cause de lui.

Sans un autre mot, plusieurs sanglots en plus qui me faisaient mal les uns que les autres, Jimin partit de la chambre en courant.

Putain, Hoseok, lève toi. Fait quelque chose, me disais-je.

La seule chose que je pu faire était de tourner m'a tête vers JungKook, qui lui avait un air triste et dégoûté à la fois.

Quand je le vis se lever, mon cœur se serra.
J'avais l'impression de ne plus avoir cet organe.
J'avais, mal..
Et pourtant j'avais encore mon cul posé sur ce foutu matelas.

Quand mon trésor partit de la chambre, à deux doigts de tombé au sol, lâchant un "Je te déteste" à peine audible, je ne pu m'empêcher de voir ma vue devenir floue à cause de ces larmes.
De vraies larmes.
Des putains de larmes.

- Bon, bah voilà. Hoseok?

Je ne pouvais pas répondre à cet enfoiré.

- Oh! Hoseok!

À tout moment je pouvais lui mettre mon poing dans sa figure.
Le frapper.
L'insulter.

- Mais putain H-
- J'VAIS T'BUTER ESPÈCE D'ENFOIRÉ!

Sans aucun contrôle de moi même, je m'étais levé brusquement. Le haut sophistiqué de TaeHyung se fit vulgairement froissé dans mes mains, et son dos claqua nonchalamment contre le mur de la chambre, lui arrachant un bruit de douleur.
Une larme coula le long de ma joue.
Putain, quel lâche je suis.

- Je te hais. T'es qu'un putain de connard, TaeHyung!
Bordel pourquoi t'as fais ça!? Hein?
- Bah va les chercher tes chouchou adorés!! Pourquoi tu vas pas les retenir, si tu les aiment tant!

J'n'arrivais pas. C'était trop fort. Pourquoi je ne leur ai pas répondu me direz-vous? Ou même, pourquoi je ne les ai pas retenus tout simplement.

Savez-vous ce que c'est de vouloir paraître parfait et fort, alors que nous sommes simplement des gens normaux et sensible.
Savez-vous ce que c'est de faire croire qu'on est un connard et qu'on l'assume alors qu'au fond, on est rempli de tendresse. Savez-vous ce que c'est de se forcer de ne pas tombé amoureux alors que de simples personnes avec un grand cœur font votre bonheur depuis des mois.

Non, vous ne savez pas.

𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant