Nous étions enfin arrivés devant ce magnifique manoir. Nous étions enfin dans ma ville. Là où je me sentais bien. Là où, tout est était parfait pour moi. Je me sentais enfin moi.
Nous avions nos valises respectives à nos côtés, nous avions plus qu'à attendre le propriétaire que j'avais prévenu dès notre arrivée.
Il était vrai que j'étais anxieux. Je ne sais pas qui était cette personne, je ne savais pas combien d'argent j'allais payer par mois, je ne savais rien de tout de tout cela.
TaeHyung me fit sortir de mes pensées en posant une main sur mon dos, le caressant en suivant.
Je n'y fis pas attention et scrutai l'arrivée de cet homme.- Maître, on peut rentrer ?
Demanda JungKook.
- Non on attend qu-
- Excusez moi?Cette voix me sonnait familière. Je me retournai donc et vis avec stupéfaction que ce Monsieur Kim, était NamJoon. L'ancien propriétaire du café.
- Oh. Quelle surprise! Monsieur Jung!
- C'est donc vous..
Je n'aurai jamais pensé vous voir ici.Dit-il en sortant plusieurs clefs, ainsi qu'un papier.
- Que venez vous faire ici?
- Je reviens dans ma ville natale.
- Mh. Je vois. Tenez.Le dis NamJoon me tendit donc ces papiers, ainsi que ses nombreuses clefs.
Je les prirent étant confus.- Il y a tout à savoir sur ces papiers. Et toutes ces clefs correspondent à une pièce. Sur ce, bonne journée.
Il repartis aussitôt qu'il soit arrivé.
- C'était qui? Tu avais l'air de le connaître.
Demanda perplexe, TaeHyung.
- Ouais. Il m'a aidé à avoir mes soumis. Bien on peut rentrer.
Nous avançâmes alors jusqu'à la grande double porte qui trônait devant la maison. Je pris donc les clefs et les regardèrent. Il y en avait combien au juste? Minimum trente, facile.
Je commençai à râler, ne trouvant pas la bonne clé pour ouvrir la porte. Mais TaeHyung, vint près de moi.
- C'est sûrement la plus grande, Hoseok.
Je pris alors la plus grande et l'inséra dans la serrure. Il avait raison le con.
- Merci. Tu peux prendre mes valises, s'il te plaît? Je suis fatigué..
- Bien sûr!
- Jimin, JungKook, rentrez avec moi.
- Oui Maître.Ils prirent alors leur valise mais TaeHyung les arêtèrent.
- Allez rejoindre votre Maître et visiter les chambres. Je m'occupe des valises.
Sur le faciès de mon amant, je pus distinguer l'agacement qu'il avait qu'il eût de prononcer ces phrases. Il voulait faire bien. Ça me fis bêtement sourire.
- Venez donc.
J'ouvris la porte et ma bouche s'entre-ouvrit. C'était si... Grand. La hauteur des murs étaient impressionnante!
- Oh! Maître c'est magnifique!
S'exclama Jimin.
Sans perdre plus de temps, nous fîmes le tour du premier étage. Il y avait donc une grande cuisine, une salle à manger avec une longue table qui pouvais accueillir minimum vingt personnes. Un grand séjour avec une véranda qui montrait sur l'extérieur, ainsi qu'une piscine. Puis pour finir, de grands escaliers en marbre qui montaient à l'étage.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanfictionQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...