Je cru m'étouffer à cet instant.
- Quoi!?
- Tu savais pas?
- Tu vois bien que non.
- Ah.. Hum, et bien maintenant tu sais.
- Il devait rester combien de temps là-bas?
- Six mois.
- D'accord.Nous finissâmes tous de manger.
- C'était délicieux TaeHyung!
S'éclama Jimin.
- Merci beaucoup Jiminie.
TaeHyung se leva donc pour débarrasser.
- Tiens, JungKook, lève toi et aide TaeHyung a débarrasser.
- Mais maître-
- Ne discute pas mes ordres, JungKook.Sans broncher, il m'écouta et aida TaeHyung à débarrasser, pour ensuite emmèner la vaisselle dans la cuisine.
- Maître.
Je leva mon regard vers Jimin.
- Mh?
- Qui est TaeHyung pour vous?Mes muscles se raidissèrent. Je n'aimais pas ces phrases du genre.
- Ça ne te regarde pas, Jimin.
- Ouais, en attendant toute vôtre attention était sur lui. Vous nous avez ignoré !J'étais tendu, j'aimais absolument pas la tournure des choses.
- Jimin, baisse d'un ton avec moi.
- Mais j'aime pas ça! C'est la première fois que vous nous ignorer autant!
- Ferme la Jimin.
- Maître..?
- Quoi encore?!
- ... Vous avez le droit d'avoir une relation sexuelle ou amoureuse alors que nous vous appartenons..?Je fixa le blondinet intensément. Je ne savais pas quoi répondre.
- Ça, c'est ma vie privée.
Peu de temps après ça, JungKook et TaeHyung revinrent, alors que je me levai de table.
- Bon, je crois qu'on va y aller hein.
- Quoi? Déjà?
- On doit préparer nos valises, Tae.
- Il est seulement dix neuf heures trente. Reste un peu Hoseok. On peut passe la soirée ensemble non?
- Ouais. Ouais on peux.
- Parfait! Hum, dis, Jimin, JungKook, je peux vous parlez?Mes orbes foncés fixèrent subitement TaeHyung. Il allait leur dire quoi? Pourquoi? Il allait faire quoi?
- Hum-
- Pourquoi?TaeHyung tourna ses yeux vers moi.
- Je vais rien leur faire. Tu le sais.
- Hm. T'as intérêt. Vous pouvez y aller.Alors que mes futurs domestiques suivirent mon amant, je vins prendre place sur le canapé, soupirant bruyamment.
En arrivant en haut, TaeHyung mena les meilleurs amis dans sa chambre. A l'intérieur, ils prirent tout trois place sur le lit.
- Pourquoi tu voulais nous parler?
Demanda JungKook.
- Par contre trésor, tu vas me vouvoyer.
- Pardon TaeHyung.
- C'est rien chaton. Bon, si je vous aient demander à vous parlez, c'est que, j'aimerais savoir quelques trucs par rapport a Hoseok.
- Que voulez-vous savoir?Questionna Jimin.
- Ça fait combien de temps que vous êtes avec lui?
- Six mois.
- Hm. Et vous êtes heureux avec lui?Les deux soumis se regardèrent un moment avant de répondre à TaeHyung.
- Ça peut aller oui.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanfictionQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...