ПЯТНАДЦАТЬ.

596 16 3
                                    

- Je sais...
- Bon. Vous en avez déjà assez fait.
On se revoit demain.

Notre tournage d'aujourd'hui était terminé.
Ça me faisait tout de même mal de me rappeler tout ces souvenirs qui date depuis maintenant trois ans.

Je soupirai alors, en aidant Jimin à retirer ces cordes et le scotch sur sa bouche.

- Ça fait bizzare de refaire ça, Hyung...
- Je sais Kook, mais au moin, si ça peux faire percuter certaines personnes, et faire en sorte qu'elles ne fassent pas les même erreur que moi, ça serai bien, tu vois..
- Oui, je vois.
- On rentre? J'en ai marre.
- Oui Minie.

C'est seulement au bout d'une heure. Après avoir retiré les costumes, et être rentrés au manoir, mes amours étaient partis dans notre chambre pour se changer.
Ah oui.
J'ai désormais beaucoup de choses a expliquer.

Cela fait maintenant trois ans que j'ai rencontré Jimin et JungKook.
Après que ces deux anges m'aient annoncé qu'il étaient amoureux de moi, j'ai laissé ma fierté de côté et je leur ai avoué que j'étais moi aussi, amoureux.

Nous avions alors parler pendant longtemps.
Voir si un couple polygame était envisageable, ce qui avait fait grimacer JungKook. En effet, il a été le seul à ne pas vraiment accepté ce fait, mais, d'après ses paroles, il est tombé amoureux de moi, comme de Jimin, alors il n'avait d'autre choix que d'accepter.

On est rester dans ce manoir.
On s'était arranger avec l'ancien propriétaire du café et il à décider de me liguer ce magnifique manoir après avoir payé ma dette.
Il est d'ailleurs partit vivre au Brésil.
TaeHyung quant à lui était repartit à Séoul après avoir su que nous étions tout les trois amoureux.
Il avait lâcher l'affaire, malgré qu'il était réellement amoureux de moi.
Puis il est revenu il y a quelques semaines pour nous aider à faire ce film. Il avait bien sûr accepté, et la scène que JungKook n'avais pas réussite était seulement exagéré.
Jimin n'avait jamais était ligoté.
Cependant, toutes les scènes où je devais embrasser TaeHyung déplaisaient à mes deux anges. Ce qui en soit est, normal et logique.

Quand aux règles que j'avais instaurer, le fait qu'ils soient mes domestiques, ou mes esclaves étaient totalement rompus.
Ainsi que le contrat. Je l'avais déchiré peu de temps après.

Il étaient alors devenus mes anges, mes amours, malgré que, m'aventurer dans une relation sérieuse me faisait légèrement peur.

- Hoseok!

À l'entente de cette voix si familière, je me retournai, et offrit un grand sourire à YoonGi.
Oui, Min YoonGi.

Lui, c'est encore une histoire ça..

Effectivement, il était partit à l'hôpital psychiatrique de GwangJu, et la fois où je l'ai revu, donc peut-être six mois après que le contrat fut rompu, cela m'avait fait tout drôle.
Il était beau, pas un seul trait de fatigue, bien habillé et finement musclé.

- Y.. YoonGi?
- Hoseok. Ça me fais plaisir de te voir.

Moi, je n'étais pas forcément content. Je l'avait en travers ce qu'il m'avait fait. Mais j'étais étonnement surpris par son changement physique.

- Putain mais..
- Ça fait un choque?
- Ouais.

Il s'asseya enface de moi, dans ce bar, alors qu'un petit sourire fleurit sur ses lèvres.

- Avant tout.. Jung Hoseok je te présente mes plus sincères excuses.
- Je sais pas si je peux te pardonner si facilement YoonGi.
- Pour tout t'expliquer, j'étais dans un moment de ma vie très dur. Je ne te l'avais pas dis parce que t'étais occupé avec tes machins la.
- Jimin et JungKook.
- Ouais. Et, j'ai simplement perdu ma grand mère, donc la seule personne qui me restait dans ma famille... Ça n'excuse pas les menaces que je t'ai faites, je le sait, mais je tenais à te le dire.
- Je, YoonGi c'est...

𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant