P.D.V HOSEOK.
_________________________- Quoi? JungKook est parti tout seul?
- Oui, c'est marquer sur le mot..
- Putain c'est pas vrai. Appelle le.Mes mains sur mon visage, je soupirai. Qu'est ce qu'il lui avait prit? Je lui ai formellement interdit de sortir sans me le dire.
C'est pour son bien merde. Les rues de GwangJu, surtout ou j'habite, ne sont pas fréquentables.- H-Hoseok...
Quand je vis Jimin avec les larmes aux yeux, en serrant son téléphone dans ses petites mains, mes poings se serrèrent dans le immédiat.
- Jimin?
- I-il répond pas...Oui, il n'y avait pas de quoi paniquer mais mon Jiminie était beaucoup trop sensible. Surtout s'il s'agissait de nous.
Sans plus tarder, je pris mon petit ange dans mes bras, le blotissant contre moi. Je n'aimais pas les voir dans cet état, ça me faisait mal.
- Ne t'inquiètes pas, il est juste partit faire de petites courses, il reviendra vite mon trésor..
- M-mais tu as toi même dis que ça pouvait être dangereux d'être seul dans ces rues...
- C'est vrai, je l'ai dit, mais il ne faut pas s'inquiéter. Je te promet que tout ira bien.
-..P-Promis..?
- Promis Minie.Je déposai avec délicatesse mes lèvres sur son front, avant de les posées sur les sienne, lui donnant un simple baiser.
Mais, Jimin attrapa ma chemise qu'il serra bien dans ses mains, pour ainsi faire durer le baiser.Mes mains vinrent se posées sur ses hanches bien sculptées, tandis que notre baiser s'enflammait bien plus que rapidement.
Avec avidité, impétueusité et tendresse, mes lippes épousaient parfaitement la courbe sucrée de celle de mon petit blond.
En me tirant vers lui, nous avions fais quelques pas en arrière, sans se rendre vraiment compte que j'avais bloqué le plus jeune contre le mur.
Instinctivement, mon corps se colla contre celui du moin âgé, pendant que ses petites mains déboutonnaient ma belle chemise noir avec rapidité.Et voilà que nous étions parti dans un élan de folie.
Jimin m'embrassait des centaines de fois, ma chemise avait voler à travers la pièce laissant ainsi la bouche de mon benjamin baiser ma peau, y laissant des traces par la même occasion.
Je ne sais pas ce qu'il prenait à Jimin, mais dire que cela me déplaisait serai mentir.- H-Hoseok.. Je, j'ai envie d'toi...
Avait-il sensuellement souffler contre mon épiderme déjà bien souillé.
Sans un mot de plus, sa main vint subitement empoigner mon entrejambe, s'empressant de caresser mon sexe dans toute sa longueur, me faisant obligatoirement lâcher un grognement de satisfaction.- Je vois ça Minie.
Sans que je ne puisse continuer a l'embrasser, ou même a caresser son si beau corps, il se laissa tomber sur les genoux, se précipitant pour déboucler ma ceinture luxueuse.
- Tu es une vrai pute quand tu t'y met mon cœur..
- Je sais. J'ai juste, besoin de ma dose de sexe..L'entendre parler de cette façon; ça aurait pu devenir mon nouveau fantasme.
À peine ais-je le temps de penser que Jimin avait déjà sorti mon attribut masculin de mon beau jean en cuir.
- Jimin.
Je ne savais pas si c'était le bon moment pour le faire mais, c'était trop tard, le blond était déjà entrain d'enrouler sa langue autour de mon entrejambe.
C'est si bon. La sensation d'humidité, de chaleur, et les bruits obscènes sont absolument magnifique.
Son joli muscle rosé vint alors passer sur toute la longueur de mon sexe, ses petites mains sur mes cuisses.
Il n'attendit guère pour commencer ses allers-retours des plus langoureux.
Ma tête balançée en arrière, mes mèches sombres pavanant sur ma nuque, des gémissements menaçaient déjà Jimin, à y aller plus vite.
Mes mains ne purent s'empêcher de se loger subtilement dans la chevelure décoloré du soumis, tandis que ma chair rosée se fit violemment mordre par mes dents.Mon extrémité se faisait torturer avec un désir ardent, mon excitation préliminaire était de plus en plus visible.
C'était même, presque incroyable. Le joli blond arrivait à me créer une érection, en moin de cinq minutes.Sentant mon sexe bien gorgé de plaisir, je n'attendis pas plus.
Ni une ni deux, j'ordonnai à Jimin de se relever, ce qu'il fit en vitesse.
Sans même que je lui dise, il se déshabilla entièrement et entoura ma nuque de ses bras, alors que les miens empoignèrent les cuisses du plus jeune pour ainsi le porté, le dos plaqué au mur.
Avec une facilité inouïe dû à l'excitation, je passai rapidement mes bras sous les genoux de Jimin, et le regardai droit dans les yeux, alors que le désir charnel me possédait.- Tu ne veux pas de préparation bébé?
- Non.. Daddy, défonce moi..Me rappellant un lointain souvenir, je ne mis pas longtemps à pénétrer brutalement l'antre si serré du mignon petit blond.
Un râle ne put s'empêcher de s'extirper de ma gorge, alors que ce dernier hurla son premier bruit de plaisir, sans aucune gêne.Les jambes de Jimin bien accrochées, je me mis alors à faire frapper son bassin contre ma peau, laissant des bruits obscènes remplirent la pièce.
Et c'est ainsi que tout m'échappèrent.Je defonçais sans aucun remords le joli fessier de mon soumis, des râles rauque sortaient de ma gorge, des cris me suppliant d'y aller plus fort se faisaient entendre, les muscles raident, je ne laissais même plus de souffle au décoloré.
Il voulait y aller fort?
Alors son vœux allai être exaucé.- H-Hoseok..! Aah!!
Puis, petit à petit des cris de plus en plus aiguë du benjamin, un de ses hurlements de plaisir se distingua un peu plus facilement que les autres.
J'avais touché son point sensible.C'est avec un malicieux sourire aux lèvres, ma chevelure tirée, mon corps luisant peu à peu, que je n'attendit guère pour marteler avec rage cet endroit sensible, dans l'organisme de Jimin.
On aurais dis un film pornographique avec des stars mondialement connues, du X.
Il est vrai, non?Le dos du blond claquait même contre le mur, tellement j'y allais fort, et voir Jimin avec les joues rouges, la respiration coupée et tremblant d'excitation, c'était tout ce qu'il me fallait pour jouir.
- Je..
Sans même lui laissait le temps de parler, lui ayant culbuter l'arrière train depuis maintenant trois ans, je mis mes derniers gros coups de butoir, faisant hurler le concerné de plus bel.
Et pour ce, ces gémissements si forts venaient tout juste de montrer qu'il avait joui sur son propre torse.C'était de trop, je ne pouvais pas me retenir plus longtemps que ça, il était bien trop excitant, alors, sentant mon gland frapper violement contre les parois du moins âgé, je finis par me libérer de ce trop pleins de plaisir, lâchant un joli et long râle masculin.
Mais, pour continuer ce délicieux plaisir, je laissais les bruits sales atteindre mon ouïe, entendant mon membre rentrer et ressortir de l'antre bien écartée et si bien lubrifiée de Jimin.-H-Hyung.. J'en veux encore..
- Mh? Tu veux que je continue à te briser de cette manière, mon cœur?
- N-Non, je veux m'amuser, a-avec un jouet..
- Un jouet? C'est plus gros que ma queue peut-être?
- Non! Je veux juste.. Te faire languir.Jimin avait prononcé ces mots de manière drogué, si puis-je dire ça ainsi.
Il avait la tête contre le mur, ses mèches blondes complètement humides devant ses yeux clos, et ses lèvre atrocement rougies par ses dents. Sa voix était basse, et épuisée.- Tu es si.. Excitant. Je pourrai te bai-
- J-J'vous hais..!!!La lourde porte venait de claquer brutalement, laissant un bruit sourd résonnait dans le manoir. Cette voix, elle m'était familière..
- Merde.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanficQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...