La porte du hall venait de claquer.
- Yo. Bien ou bien?
YoonGi venait tout juste de rentrer dans le manoir sans mon autorisation.
Il vint s'asseoir vulgairement sur la table, mâchant son chewing-gum.- T'es sourds ou c'est comment? J'ai dis bien ou b-
- Bien. C'est bon t'es content, maintenant tu la fermes.Sans lui accorder d'autres importance, je partit dans la cuisine, non loin. YoonGi me suivit.
- Toi, il t'arrive une merde.
- J'aurais pas mieux dis.Je me préparai tranquillement un café en venant m'adosser contre le mur alors que lui, était à côté, assis sur le comptoir.
- Dis moi tout.
- Jimin est hermaphrodite, il attend un gosse et je viens de dire que je préférai qu'ils me quitte au lieu de garder l'enfant, JungKook est parti en pleurant.
- Wow. Trop d'informations. Et attend, je, QUOI? Hoseok, Jung Hoseok. Si dans cinq seconde tu n'as pas taper un sprint pour aller t'excuser, et leur dire que tu les aimes et que tu veux garder l'enfant j'tenfonce mon pied dans tes couilles et je te tire par la peau du cul c'est bien clair?Sans broncher, je parti de la cuisine d'un pas déterminé.
Je connaissais YoonGi, il m'aurait vraiment castrer.
Puis, en partant vers les escaliers, je me mis à réfléchir.Cela fait maintenant trois ans que je suis heureux avec ces petits monstres.
Trois ans que je m'étais sorti de cette merde, trois ans que j'avais découvert le bonheur..
Et puis maintenant que j'y pense, même des couples hétérosexuels n'ont pas tous la chance d'avoir d'enfant, des lesbiennes non plus, et des gays encore moins.
Et moi je suis entrain de me plaindre parce que mon Jimin est dans la capabilité d'avoir un enfant.
Même, il en porte un.Je rentrai en vitesse dans notre chambre. Et quand je vis Jimin et JungKook commençant à faire leur valise, en larme, une angoisse me pris.
- Non. Bougez pas!
Ils se retournèrent tous les deux.
- Quoi? Tu vas nous empêcher de partir, c'est ça?
Dit JungKook.
- Non.. Pardon je suis désolé. Ne partez pas.
Jimin.. Je te demande pardon. Je vous aimes tellement. Je ne peux pas vous laissez partir..
- Et le bébé?Dit sèchement Jimin.
- Je le veux. Il peut y en avoir douze même, je les veux tous.. Jimin, JungKook, pardonnez moi, je n'ai pas réfléchi assez.
- Tu.. Tu acceptes? Mon ou les enfants? Tu es sûr..?Je voyais leur visage s'illuminaient peu à peu alors qu'ils lâchèrent tout ce qu'ils tenaient, au sol.
- J'en suis certain. Je veux cette petite famille. Des minis Jimin et JungKook qui couront partout dans le manoir.. Je, suis un peu niais, mais je le voit comme ça.
Sans que je ne comprenne ni le pourquoi du comment, mes deux anges me sautèrent dessus, m'offrant ainsi de magnifiques sourires.
Ils me serrèrent fortement, bafouillant plusieurs petits "Merci", "Je t'aime" et pleins d'autres petits messages de ce genre.J'ai été vraiment bête.
Comment, comment ne pas aimer avoir plein de petits JungKook et plein de Jimin? C'est un rêve. Je ne sais pas ce qu'il m'est arriver.Peu importe, maintenant c'est terminé.
- Rangez moi ces affaires..
- M'oui. Mais ne nous fais plus une peur comme ça!
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanficQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...