Vingt et une heure quinze.
Je venais tout juste de m'habiller.
J'avais un jean noir et un pull en laine, large et de couleurs rouge. Je portais de nombreuses bagues à mes doigts dont ma très chère chevalière à mon index.
Mes cheveux étaient légèrement ondulés et je m'étais un peu maquiller. Très peu.J'avais demandé àmes soumis de faire la cuisine rapidement puis de bien s'habiller. Alors JungKook portait un jean délavé avec une chemise noir légèrement transparente sur les manches et Jimin portais un jean blanc avec une chemise aux lignes verticales, bleu et blanche.
Mes domestiques étaient sur le canapé, entrain de pianoter sur leur téléphone, alors que je venais à peine de descendre les escaliers, accompagné de TaeHyung a mes côtés, qui celui-ci était également, bien habillé. Un jean similicuir noir, une ceinture, et un haut Gucci, plutôt sophistiqué.
- Jimin, le repas est prêt?
- Oui Maître!S'exclama-t-il en se levant, lâchant son téléphone.
- Bien.
Sans prêter plus d'importance a mon soumis, je regardai ces deux fauteuils se démarquants des autres. Il étaient placés contre le mur, donnant vu que tout le séjour, ainsi que la cuisine ouverte.
C'était un peu la place des Rois, autrefois.- Hoseok, pourrais-tu me dire pourquoi nous sommes tous bien habillés?
Souffla-t-il presque.
Je le regardai, le sourire aux lèvres.
- Tu verras.
Je tournai mon regard vers mes domestiques et perdis mon sourire.
- En cuisine, tout de suite.
Sans broncher, ils lâchèrent leur téléphone et se précipitèrent dans la cuisine. J'en profitai pour échanger un léger baiser avec mon amant, me dirigeants doucement vers cette pièce, ou la grande table trônait.
Arrivés dans cette salle, je pris calmement place au bout de la table, et TaeHyung s'installa à ma droite alors que mes soumis finissaient les quelques détails du repars.
- Venez donc vous assoir.
Au moment où mes "esclaves" revinrent à table, JungKook déposa un plat traditionnel du Japon. Le remerciant en marmonnant, Jimin nous servîmes tous en suivant. Ils s'assirent à ma gauche.
Nous commençâmes alors à manger. Les bruits de couverts contre les assiettes tuaient le silence.
Ce silence me donnait envie de crier à voix haute ce que j'avais à dire.
Mais, je me contins, il fallait que j'utilise les bons mots.- J'ai quelque chose à vous dire.
Les trois regards se posèrent sur ma personne.
- C'est grave Maître?
Demanda Jimin.
- Non. J'ai un annonce à vous faire.
- Qui y'a t-il, Hoseok?Je posai mes yeux sur mon amant et souris légèrement, avant de rédiger mon regard vers mes soumis.
- TaeHyung est mon homme.
Je n'avais pris aucun soins à choisir les bons mots, et les formuler dans une phrase qui serait susceptible de ne pas les choqués. Et puis, à la base, je devais seulement annoncé que TaeHyung deviendrai également Maître de ce manoir.. J'avais balancé cette phrase sans soin.
Et cela se fit voir quand JungKook s'étouffa avec sa nourriture.
Jimin posa sa main sur son dos et le tapota.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanficQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...