Le silence régna dans ce long couloir, le temps que ces deux mots montent au cerveau.
C'était un imprévu ça.- J'en ai rien à foutre, ça se voit non? Maintenant si tu veux bien, j'ai deux personnes à ramener.
Le contournant comme je pu, il me fallut qu'un court laps de temps, avant qu'Ay-Ra ne me percute, un air que trop peu désolé.
- Je.. Pardon je-
- C'est bon, c'est rien.Après avoir rajusté mes vêtements nonchalamment, je me remis donc à marcher.
Mais par évidence, ce fut de courte durée.Mon poignet soudainement serré par la poigne de SeokJin, et mon corps subitement collé contre ce dernier, ma colère ne faisait qu'empirer.
Les sourcils recentrés, mes mains sur ses épaules afin de tenir une certaine distance tout de même, ma voix se fit plus ferme.- À quoi tu joues! Gars, lâche moi.
-YoonGi viens voir, j'le tiens.
- Quoi? Mais vous êtes complètement fou! Et SeokJin lâche m-La main de SeokJin vint avec une certaine confiance s'écrasée sur ma bouche, m'ôtant la parole
Mes yeux s'écarquillèrent, l'incompréhension se lisant clairement dans mes ocres. C'était un guet-apens? Un coup monté?
Mon meilleur ami revint alors, un rictus désagréable aux coins des lèvres.
C'est un sourire, presque sadique.
Je savais qu'ils manigançaient quelque chose, tous.
Et j'avais un mauvais pressentiment.- Je te le laisse?
Demanda Seokjin.
- Ouais. J'ai quelques petites choses a lui dire.
Répondit YoonGi.
SeokJin finit alors par me lâcher, me permettant même de le pousser loin de moi, avant qu'il ne disparaît dans le salon.
- Hoseok tu me déçois.
- D'accord. Et, concrètement est ce que tu crois que j'en ai quelque chose a foutre? Non, alors tu la fermes.
- Tu devrais. Depuis que tu as ces putes sous ton toit tu deviens indifférent a ce que je dis, à ce que je fais.
- J'ai toujours été comme ça.
- Non. Je te rectifie, t'a jamais été comme ça.
Putain Hoseok est ce que tu te rend compte de comment tu regardes Jimin?!
- J'le regarde normalement. Tu commences à m'casser les couilles YoonGi. Alors j'espère que t'as fini ton crique, parce que j'me barre.M'apprêtant à tourné les talons, je sentis le col de mon manteau se faire brusquement agrippé, avant que mon dos ne finisse contre le mur le plus proche.
Le corps de YoonGi me surplombant, je ne pu réagir lorsque ses lèvres percutèrent les miennes, sans consentement.Je me mis rapidement à frappé ses épaules pour qu'il me lâche, à le pousser ou encore même tenter de lui mettre un coup de genoux et pourtant.
Lorsque je sentis une lame tranchante heurter ma peau, aucun mouvement s'en suivirent.
Mon meilleur pote venait de me menacer avec un couteau.Ses lèvres se séparèrent des miennes.
- J'en ai marre de me faire écraser comme une pauvre merde. On échange les rôles, Hoseok.
Il lécha ses lèvres, tandis que la lame argentée à l'effet miroir parcourait mes tissus de chairs.
- Tu n'oseras pas faire quoi que ce soit.
- Ah oui? Tu crois ça..Un sourire mesquin orna ses lippes.
- C'est terminé. Je vais achever tes petites putes qui traînent dans le salon pour que tu m'appartiennes.
- Je t'interdis de les toucher. Oses faire quoi que ce soit et c'est moi qui te tue, fils de chien!
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanfictionQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...