Vingt deux heures douze.
━━BEGINNING━━
𝐀près avoir passé ma journée entière à essayer de trouver mes prochains esclaves, je venais tout juste la porte du café ou mes habitudes étaient de regarder la population rentrer et sortir de cet endroit, en buvant un habituel café noir. Sans jamais trouver mes victimes, bien sûr.
Je me plaçai à une table simple, sortant mon téléphone pour occuper mes mains attendant que le serveur vienne me voir.
Je me mis bien rapidement à discuter avec mon meilleur ami par message.
YoonGi était un de mes esclaves sexuels auparavant, mais il a fini par me dire de rompre le contrat, commençant à développé certains sentiments envers moi.
Nous avons tout de même continuer à prendre contact étant trop attacher l'un enver l'autre, malheureusement.
YoonGi est devenu récemment un dileur de drogue, mais cela me laisse complètement indifférent.
Il fait sa vie, je fais la mienne tout simplement.Après avoir discuté avec mon meilleur ami de bonnes minutes, je me fis soudainement interrompre par le serveur.
Enfin.- Bonjour monsieur. Excusez-moi de l'attente. Que puis-je vous servir?
Je posai mon regard sur ce serveur. M'apprêtant à lui répondre, je fus surpris de son charme débordant, une esquisse décorant le coin de mes lèvres.
Ma pupille se perdit sur cette magnifique silhouette que j'avais devant moi, avant que je ne sois coupé dans ma contemplation.- Hum.. Monsieur?
Je me mis alors à fixer son beau visage. Des yeux en amandes, des lèvres pulpeuses et rougies, un grain de peau sûrement d'une douceur extrême et une chevelure blonde.
À force de le regardé, ce joli serveur commença à paniquer, le regard déjà bel et bien fuyant.
- V-Vous avez choisi?
C'est un sourire malicieux collé aux lippes que je lui répondit.
- Un café noir.
- Je vous apportes ça tout de suite.Ce serveur au visage d'ange se retourna finalement pour aller chercher ma commande.
Une énième fois, mes orbes heurtèrent ce corps délicieusement bien fait, déviant bien consciemment sur cette paire de fesses rebondies, bien mises en valeur dans son jean moulant.
Ma lèvre inférieure se fit mordre par mes dents, me voyant déjà avoir ce beau cul à ma disposition.Quand mon futur esclave—Car oui, il allait finir entre mes mains, fut disparu de mon champs de vision, une autre personne attira mon attention.
C'était donc mon jour de chance.Un jeune brun, nettoyant les tables du café. Je me mis à détailler son physique, remarquant de belles cuisses musclées et un t-shirt un peu trop transparent à mon goût.
Plus ce jeune homme se rapprochait de moi, plus je m'imaginais ces deux personnes soumises à mes ordres.
Ça y est, je les avais.
J'humidifiai mes pulpeuses plusieurs fois avec ma langue percée, entamant incontrôlablement un diaporama de ces deux garçons dans mon crâne.Lorsque le beau blond revena avec mon café noir, qu'il disposa devant moi avec délicatesse, le joli brun fit subitement apparition, à mon plus grand bonheur.
- Jimin tu peux aller compter la caisse s'il te plaît?
- Mais JungKook..
- Allez Jimin, en plus on doit bientôt fermer.Un soupire blessa les lèvres pulpeuses du nommé Jimin, avant qu'il se mette à se diriger vers la caisse, par obligation.
Connaissant à présent leur prénoms, je ne pu m'empêcher de m'imaginer un tas de chose horriblement excitant, ce qui m'en aurait presque valut une érection.
VOUS LISEZ
𝐍𝐀𝐒𝐓𝐘
FanficQuoi de mieux que de satisfaire de malsaines envies quand notre pouvoir est dirigé par un masque monté de toutes pièces? 〚histoire écrite à la première personne du singulier.¡〛↴ ⋆ SCÈNES EXPLICITES∘ ⋆ THREESOME∘ 📑XII.V.XVIII,, 📩III.XI.XVIII,, ...