Point de vue Peter Parker
Barney : C'est d'accord. Je veux bien faire l'impasse sur cet homme JUSTE pour Ana. Ensuite, je réglerai mais affaires avec lui !
Deadpool : Quelle ingratitude !! (lève les yeux au ciel)
Moi : Est ce que quelqu'un a un plan ?
Barney : Voyons ce que cet idiot a à proposer !
Deadpool : L'idiot, comme tu dis, Barney le détraqué, soulève juste un point un tantinet important, elle a disparu, mais à cause de qui et comment ? On sait pas. Alors l'imbécile propose d'aller enquêter à l'institue !
Moi : C'est le QG des Avengers !
Deadpool : C'est bien ce que tu veux la folle en collant ! Mais juste comme ca, au plus vous attendez et parlez de vos problèmes sociaux : d'un vieux de l'armée qui sait plus quoi faire dans sa vie ou celle d'un gars qui vit chez sa tante, l'heure tourne, et au plus vous attendez au plus la poulette est en danger !
Barney : Venez avec moi. Je vous conduis au QG.
Moi : D'accord monsi.... Barney !
Deadpool : Ouais allez Barney allez Barney tu vas y arrive !!!
Moi : Par contre, il va falloir que vous vous entendiez si on veut arriver à quelque chose...
Deadpool : Tu crois vraiment qu'on a le temps de faire de la rééducation sociale là sérieux ?
Moi (reculant pour aller à la voiture de Barney) : C'est pour Ana...
Barney (avançant) : Si c'est pour ma nièce je veux bien faire des efforts mais seulement si cet idiot en fait aussi !
Deadpool : Effort effort, puis réconfort faut pas oublier !!!! Mais d'abord l'effort !
Moi : Super ! Maintenant on y va !Barney avance et Deadpool et moi le suivons. Il nous emmène jusqu'à sa voiture. Durant tout le voyage, Wade n'a fait que parler. Je ne pouvais même pas lui dire d'arrêter de parler parce que la seule fois où je lui ai dit, c'était pire et je me suis pris une tape derrière la tête. J'avais l'impression de ne plus être Spiderman mais Peter...
On arrive quelques minutes plus tard.
Moi : Enfin sorti ! Bon, on fait comment avec Deadpool ? Comment il va entrer sans que personne le remarque ? Ou un truc comme ça...
Deadpool : Moi je continue mon enquête de mon côté, le millieu de la pègre est aussi très révélatrice !
Barney : Pourquoi t'es venu ici si c'est pour repartir ?
Deadpool : Parce que contrairement à vous je me lève le cul pour la retrouver !
Barney : Parce que tu crois que je fais rien ! Depuis tout à l'heure je cherche des personnes qui pourrait lui en vouloir mais figure toi que j'ai une piste !!!
Deadpool : Bravo Neals ! Tu t'es enfin trouvé une utilité ! Heureusement que j'aide un peu quand même !
Barney : Ouais... Peter !
Moi (surpris) : Euh... Oui ?
Barney : Viens avec moi, on va fouiller dans la chambre d'Ana.
Moi : Euh... Eh bien... je... Euh... oui...
Deadpool : Allez a tout' ! Moi aussi, je vais me mettre au travail !
Barney : Ouais ! Bon débarras.Deadpool s'en va. Barney et moi entrons dans le bâtiment. Bizarrement, nous ne rencontrons pas grand monde. Je le conduis jusqu'à l'étage des chambres. Nous entrons dans celle d'Ana. La salle était assez en désordre. Ana n'est pas très soignée mais elle ne laisse pas ses affaires comme ça. Son sac à dos était sur le sol à moitié ouvert et ses affaires sortaient de son sac. Certains objets étaient sur le sol et étaient tombés des étagères, notamment une photo.
Barney : Ana a dû lutter avant de se faire enlever. Le gars qui a fait ça n'a pas été tendre avec elle.
Moi : Vous pensez qu'elle savoir qui c'est ?
Barney : Certainement l'Hydra.
Moi : Ce ne sont pas les méchants que les Avengers ont combattu ?
Barney : Si...
Moi : M. Stark le sais ?
Barney : Ça m'étonnerait fortement. Je suis sur qu'il pense qu'Ana est parti comme ça. Mais on devrait tout de même le prévenir. Vas y mon garçon. Je m'occupe de trouver des indices.
Moi : D'accord.Je sors de la chambre d'Ana et descends dans le labo de M. Stark. Il portait sa nouvelle armure. J'entre discrètement. J'avance mais me bouscule à quelque chose. M. Stark se retourne vers moi.
M. Stark : Oh ! Collant ! Qu'est ce que tu fais là ? Et en costume ? Je t'avais dit qu'Ana est chez son oncle.
Moi : En fait, elle l'est pas...
M. Stark : Ah bon ? Elle est où ?
Moi : C'est la question qu'on se pose...
M. Stark (surpris) : Quoi ?
Moi : Elle a été enlevée...M. Stark titube et se retient à une table qui se trouve à côté de lui.
M. Stark : Ma fille a été enlevée et je n'ai rien vu...
Moi : Oui... Mais ce n'est pas grave... Enfin si mais ce n'est pas de votre faute.
M. Stark : Qui a fait ça ?
Moi : Barney a dit que C'était sûrement l'Hydra...
M. Stark : Encore eux... Ils ne cesseront jamais d'exister...?! Mais qu'est ce que je dois faire ?
Moi : Je... Je ne sais pas... Barney est parti chercher des indices dans la chambre d'Ana et Deadpool est parti chercher des...
M. Stark : Qui ?
Moi : Deadpool.
M. Stark : Qui est cet homme ?
Moi : Un homme qui nous aide à retrouver Ana. Et sûrement un... tueur à gage...?
M. Stark : Une personne pareille s'occupe de retrouver ma fille ? Je ne suis plus très sûr de te suivre collant...
Moi : Il est très bizarre... Mais très gentil ! On aurait besoin du plus de monde possible.
M. Stark : Je vais faire appelle à toutes les personnes que je peux.
Moi : Merci M. Stark !Je fais demi tour et retourne dans la chambre d'Ana avec Barney. J'entre. Il est assis sur le lit, pensif.
Barney : Un véhicule était posté sous la fenêtre. Peut être que Friday a filmé. Ils sont discrets mais ils n'ont pas fait part de toutes les éventualités... Il faut qu'on prenne le dessus. Ana souffre beaucoup. Il fait bientôt nuit et je ne compte pas laisser tomber mes recherches sous ce prétexte. Deadpool a dû trouver des informations à l'heure qu'il est. Mais toi mon garçon, tu devrais retourner chez toi. Ta tante va s'inquiéter.
Moi : Je peux trouver une excuse ! Je dis que M. Stark a besoin de moi csoir mais que j'ai de quoi me reposer.
Barney : Je ne voudrais pas de problème pour toi...
Moi : Ne vous e faites pas.Je prends mon téléphone et envoie un message à May pour le prévenir de mon absence de ce soir. Je compte bien retrouver Ana le plus vite possible. Dans trois jours, c'est la rentrée. Elle doit être là. Et puis, je vais sûrement avoir besoin d'elle.
>.<
Salut tout le monde ! Me voilà de retour pour un nouveau chapitre ! Je sais que je voulais mettre des gifs mais disons que j'en ai pas trouvé des adaptés... Je vais essayer d'en mettre pour le pro hein chapitre et vais probablement modifier certains chapitres pour lesquels j'avais essayé d'en mettre en média mais que ça n'avais pas fonctionner.
Voilà pour la petite précision. Si vous voulez me poser des questions sur l'histoire ou autre, pas de problème, je vous réponds avec plaisir.
Sur ce, je vous dit à la prochaine pour un nouveau chapitre !
Bye !
VOUS LISEZ
Qui est réellement Spiderman ?
ActionJe me présente : Ana Stark ! Comme vous l'aurez deviné, je suis la fille de Tony Stark mais presque personne, n'est au courant. Je tiens à garder mon identité secrète et pour ça je vis avec mon oncle : Barney Ross. Mais ma vie va, en quelque sorte...