9. Prévenir Ana

5.8K 216 38
                                    

Point de vue Peter Parker

Je viens de sortir de chez Ana et me dirige vers la caserne de son oncle.

Son oncle est militaire : il devrait savoir se débrouiller non ? Mais si ça peut la rassurer je veux bien faire ça pour elle.

Je me balade de building en building. La ville est tellement belle le soir. C'est pour ça que j'aime bien y emmener Ana. Elle adore cet endroit aussi... Aujourd'hui, j'ai un peu tout foiré avec elle... j'espère qu'elle me pardonnera...

Bon, je viens d'arriver devant la caserne et pour l'instant rien en vu. Je fait un peu le tour de l'extérieur et ne remarque rien de particulier. Je décide de rentrer. Je commence par observer dehors. Je regarde les voitures mais il n'y a rien. Je vais donc voir dans le premier bâtiment : rien. Je vais voir dans le bâtiment principal : rien. Malgré mes observations, je reste dehors pour éviter de me faire remarquer au cas où. Je vais voir dans les autres bâtiments mais toujours rien. Puisqu'il n'y a rien je décide de partir.

Attends ! Il n'y a rien nul part, pas de bruit, j'ai pu m'infiltrer sans soucis.... Il y a un problème ! Ana avait raison !

Je fais demi tour et retourne à la caserne. Cette fois-ci je rentre dans les bâtiments pour les fouiller. Je ne trouve rien dans les « petits » bâtiments et je décide d'aller voir dans le principal.

Je m'approche d'une porte et entends parler. J'ai l'impression qu'un homme crie. Je n'ose pas rentrer et me rapproche de la porte pour essayer de mieux entendre...

Homme 1 : Donnez-moi les informations que je vous ai demandé !
Homme 2 : NON ! Pour la énième fois, JAMAIS ! Même sous la torture ! Qu'est ce que vous comprenez pas ?!

J'entends soudain un bruit derrière moi et me retourne : deux hommes armés. Je commence mon chemin vers la sortie en prenant soin de faire aucun bruit. Je me faufile discrètement.

Les deux hommes ne m'ont pas vu ! Super ! Il faut que j'informe Monsieur Stark de ce qu'il se passe. Il saura ce qu'il faut faire.

Je sors de la caserne et attendant d'être assez loin pour contacter Stark.

Moi : Tu peux contacter Monsieur Stark, Karen s'il te plaît.
Karen : Tout de suite Monsieur.

J'attends qu'elle contacte Tony.

Stark : Oui ?
Moi : Monsieur Stark, j'ai besoin de vous !
Stark : J'ai pas le temps pour ça petit.
Moi : Mais ça concerne votre fille.
Stark : QUOI ?! Il lui est arrivé quelque chose de grave ?! Oh non....
Moi : Pas vraiment... Disons que son oncle est en danger.
Stark : Ross ?! Non ! Impossible ! Il sait se débrouiller seul !
Moi : Je vous assure qu'il est en danger !
Stark : Et où est-il ?
Moi : À la caserne...
Stark : Mais il doit travailler !
Moi : En étant ligoté ? Je ne pense pas.
Stark : Combin sont-ils ?
Moi : Je n'en sais rien... Mais si ces personnes ce sont infiltrés dans la base, il y a des chances pour qu'ils soient nombreux.
Stark : Je vais voir ce que je peux faire. Mais pour l'instant, je voudrais que tu expliques tout à ma fille. Elle saura quoi faire.
Moi : Compris Monsieur Stark.

Je m'en vais alors pour aller prévenir Ana. Elle avait raison de s'inquiéter. Comment a-t-elle put y penser. Ça ne me serait pas venu à l'esprit... Elle doit avoir l'habitude puisque son oncle est militaire. Après, je me serais douté qu'il lui soit arrivé quelque chose mais quand même !

Je bien d'arriver devant la fenêtre d'Ana. Je cogne en attendant une réponse : rien. Elle doit dormir.

Moi : Karen, tu peux faire sonner le téléphone d'Ana s'il te plaît.
Karen : Bien sûre.

Qui est réellement Spiderman ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant