Prologue (réécriture)

995 19 9
                                    

« Ana, ton oncle et moi avons pris une décision, commence par me dire mon père.

- Laquelle ? répondis-je peu enjouée.

- Tu intègreras le lycée de Midtown, dans le Queens, dans un mois !

- Pardon ?

- Tu vois, lui dit mon oncle, ta fille n'est pas du tout contente de cette décision. Tu aurais dû lui demander son avis avant de faire ce choix.

- Mais non, regardes son visage heureux ! Et puis il est important qu'elle se fasse des amis si elle souhaite avancer dans la vie ! »

Si mon père trouvait que j'étais joyeuse à l'idée de me retrouver seule, sans repère, dans un nouvel endroit, il se trompait. Ce que j'aimais dans le fait d'avoir cours à la maison, c'était la maison.

Mon père s'est-il rendu compte que sortir me faisait peur ? Le monde et la foule m'effraient ; je ne supporte pas d'être entourée d'inconnus. Malgré cela, même si je discutais avec lui, en lui expliquant mes peurs, ce serait vain. Autant parler à un mur. Je n'ai donc pas d'autres choix que d'accepter en silence. 


>.<

Voilà le prologue réécrit. La suite sera plutôt différente. J'avais envie de quelque chose d'un peu plus réaliste avec une Ana plus timide mais j'espère qu'elle vous plaira quand même. 

Je précise aussi que je pense que je vais poster cette histoire tous les lundis et peut-être un autre jour de la semaine si j'ai assez de matière ou si j'ai envie.

En tout cas merci de tous vos retours positifs, ça me fait chaud au cœur.

Bonne fin de journée à vous.

Qui est réellement Spiderman ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant