Chapitre 6

59 8 18
                                    

Je me suis dépêché de rentrer chez moi, puis j'ai essayé de ranger mes courses du mieux que je pouvais. Je range ma cuisine un minimum, assez pour pouvoir faire ma pâte à pizza.
Je me rends compte que je suis vraiment mal en point quand j'essaie de pétrir la pâte. Ça me demande un effort surhumain, et j'y ai passé beaucoup plus de temps que d'habitude. Pendant qu'elle lève, je décide d'aller nettoyer mon appartement. Je n'avais jamais vraiment prêté attention à toute la saleté ici, et maintenant que je réalise, j'ai l'impression que mon projet de faire le ménage est irréalisable (d'autant plus que je voulais le faire "vite fait").
4 heures plus tard, c'est à peut près propre. Je n'ose pas regarder l'heure, je sais que je suis en retard. J'y vais quand même, car je me rends compte que je perds du temps à avoir peur pour rien.
18h30 !! Et ma pizza n'est toujours pas prête ! Je me concentre sur ma respiration pour tenter de canaliser la panique qui commence à s'emparer de moi. Je vais y arriver. Je suis la reine de la pizza. Je décide finalement d'en faire cinq petites, chacune différente. Quand je les mets au four, il est 18h57. Pile à temps. Je réalise vraiment pour la première fois que je vais revoir mes parents. C'est tellement fou que je ne stresse même pas directement à cette idée. Mais ce qui est vraiment fou, c'est que j'ai peur de revoir mes parents. Que ma vie soit dictée par quelqu'un dont je ne connais même pas l'identité, et qui peut me tuer à chaque instant. Au début, j'avais cru a une plaisanterie, mais les défis étaient si simples, presque drôles. Alors j'ai joué à Son Jeu. Et au fil du temps, c'est devenu de plus en plus dur, Il m'a d'abord isolée de mes amis, puis de ma famille. Et je me suis retrouvée seule, avec ma folie naissante.

Driiinnnnnnng !! Driiinnnnnnng !!
Ils sont là.

🌹

Ce chapitre en dévoile beaucoup sur le début du Jeu et sur son passé. Voilààà !!! Bisous,
Manon<3

Tic TacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant