« Y'a trop de jaloux sur nos cotes on reste pas là. »
Janna
Il est 23:30 et j'dois sortir voir Imran.
Même si j'ai bientôt 18ans, ma mère elle s'en fou.J'vais devoir faire mission impossible pour que personne me crame.
J'vais dans la chambre de Jalel, j'vois il joue à la play.
« J'vais sortir si yemma te demande où j'suis tu dis j'suis partie voir Meliha. »
« - Ouais ouais, fait belec a baba wesh il est sur Paris. »
« Ouais j'sais... »
Imrân il m'la dit, si non j'l'aurais même pas su, c'est super hein.
J'descends en bas, j'fais grave attention à ne pas faire de bruit. J'referme bien la porte.
J'marche un peu et je vois la voiture d'Imran pas loin.
Imrân : « - Fait la désirée encore plus aussi. »
« Continue a faire le mec, déjà que je sors à 23h et en plus t'es pas content? »
« -rire- Si au calme j'suis content. »
« mmhh si non? T'as l'air tendue la.. »
« - Non t'inquiète. »
J'sais qu'il me ment, son visage le trahi, ça se voit il réfléchie.
« Imrân arrête et dit-moi, je peux t'aider hein. »
« - Non t'inquiète ma belle y'a rien j'te dis. »
« C'est Adlane? »
Directe il détourne sa tête, je vois...
« - Il va se faire peter bientôt, j'vais rien pouvoir faire pour lui. »
« Dit lui d'arrêter ses conneries? »
« - Non sa suffit pas. Il va prendre cher. »
« Non, attend que les choses se tasse, et après tu fais le point. Là tu te rends mal p'être pour rien. Et si Adlane tombe il se relèvera. »
« - Ouais ouais Hessoul ton père alors? »
« Je sais pas... déjà c'est toi qui m'a dit qu'il était revenue... après c'est Meliha qui m'a dit que Yunus et mon père sont ensemble. »
« - Demain il viendra te parler. »
« Ouais... et j'vais lui dire quoi? J'suis partie en Espagne avec 3 mec et ma shab, que j'ai embrassée un mec? Que j'ai vue son ancien shab? Il va me défoncer. »
« - Non, explique lui bien les choses, que tu étais avec Kassim, que ta mère a accepté que tu partes, qu'Il s'est rien passait. Que t'étais avec moi et que c'était bien khlass. »
« Il va pas me croire tu sais? »
« - Je sais mais essaie quand même. Parle plus de Fary que de moi d'accord? Moi Janna j'te le dis toi et moi c'est du seh. Juste faut que ton père soit moins tendu avec moi. »
VOUS LISEZ
Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »
General Fiction⏬J'vous conseilles d'aller lire le tome I avant de commencer celui-ci. ⏬ Tome I « Attends 2/3 ans et In Shaa Allah j'te marie.» Dans la peau de Janna, la fille de Yousra et Ibrahim. Plus de trafics, plus d'arme...