20

15.1K 1K 158
                                    

« J'veux six zéros sur mon compte en banque de quoi refaire mes petits enfants. »

Imran

Quand on est sur le chemin pour aller chez Kassim on croise Jalel, il fou quoi ici lui?

Kassim : « - T'fais quoi ici jcroyais tu devais plus venir? »

Jalel : « - Eh mec j'suis venue avec la mama. »

Walid : « - Y'a même Janna. »

Kassim directe il tourne la tête vers moi, on tchek les petits puis on goo chez lui. J'crois on à jamais fait aussi vite.

Kassim : « - W'Allah j'comprends plus rien on devait la chercher chez elle. »

« Ouais bah la c'est elle qui vient à nous mon gars. »

Il rigole, en vrai j'suis pressé de revoir sa gueule à cette moche.

Quand il ouvre sa porte d'entrée Kassim directe il gueule comme un fou.

Kassim : « - JURE WALLAH Y'A JANNA. »

Elle relève la tête et quand elle nous voit que elle sourit, la vie dans mes souvenirs elle était plus moche, j'la laisse quelques jours solo la gow elle revient encore plus belle.

Janna : « - Ouais mon gars on est là. »

Farah : « - Yousra avait vraiment besoin de repos. »

Imrân : « - Ca fait plaisir de vous voir. »

Sa mère elle m'fait un câlin normal, ah ouais pourquoi pas.

J'sers là mains de Janna, j'dis bonjours aussi à ses cousines tout ca.

Bahiya que elle me regards, j'vais la gifler votre pote, pourquoi elle capte pas que j'veux Janna est pas elle.

Kassim : « - Eh mon gars ça va être hella en Espagne. »

Bahiya : « - T'vas en Espagne. »

Yunus : « - Fait belec à vous. »

Imrân : « - T'inquiète y'aura rien. »

Tout le monde sait qu'ici Bahiya c'est une poucave, donc elle sait pas que Janna part avec nous.

Y'a que les darons Jalel qui savent. Les autres non.

On est pas bête on sait qu'Ibrahim va le savoir.
Mais si Yunus et Younes ont acceptés qu'elle vient avec nous c'est qu'ils ont confiance en nous.

WAllah j'vais pas les décevoir. J'sais déjà que c'est dur pour eux de la laisser partir avec des gars...

Farah : « - J'suis content que vous êtes là.. »

Yousra : « - T'inquiète, la situation a trop durée, j'reprends les choses en main maintenant. »

Ishhhh la mama a parlé, maintenant reste à voir.

[...]

La soirée elle s'est passait normale, avec Kassim on s'est butée à fortnite on a pas trop calculée Janna Miskina mais y'a sa mère tout ça donc j'reste calme.

Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant