41

13.7K 997 115
                                    

« Ma vie, devenir quelqu'un pour exister car personne nous a invités. »

Imrân

Le plan aux mecs c'était pas le mien. Quand on les a chopés. J'ai pas calculée Fary. Mais Adlane

Kassim : « - T'fais quoi gros!? »

« j'm'occupe de lui, on s'rejoins t'inquiète pas. »

Kassim : « - C'était pas prévue ça. »

« J'sais mais faut que j'lui règle son compte solo. »

Younes : « - Vasi Kassim laisse le. Fait ce que t'as à faire. Mais rends nous le demain matin. »

J'lui souris et j'me casse récupérer Adlane.

J'suis partie le chercher chez sa pute, il était pas du tout avec Fary mais mehlish. Le truc qui est bien avec lui c'est que j'connais toute ses planques.

J'suis rentrer chez elle sans frapper et j'les démonté. Elle, elle gueulee, elle s'est cassait j'sais pas où d'ailleurs. ( j'ai pas touché la meuf.)

« Sal pute sur ma vie que tu vas payer. »

J'le relève, miskine il est perdu. La pute arrive en courant avec une armes

Pute : « - Lâche-le. »

« Tire et ta toute l'Ile-De-France sur ton dos ma belle. »

J'suis partie normale dans ma gova avec lui. Que les choses sérieuses commence enfin.

[...]

J'les emmenait dans une sorte d'ancien garage. J'veux le hagra salement. Et surtout j'veux savoir pourquoi il a fait ca.

Adlane : « - Le traître entre nous 2 c'est toi, t'veux me faire tomber grâce à t'es ennemie. »

« C'est pas mes ennemies. Et si tu veux c'moi le traitre. »

« - J'ai donnais ton nom aux flics! Mais jamais t'allais tomber! Ils avaient aucune preuve contre toi! J'ME SUIS MIT AVEC FARY POUR TA GUEULE. »

J'l'ecoute, ses mensonges me font vraiment rire.

« Et Adlane j'tes déjà dit que tu savais pas mentir frère. Tu dis que c'était pour moi? Mais c'était surtout pour sauver ta gueule. Tu savais qu'avec Fary il pouvait faire tomber la clique d'Ibrahim et moi en même temps. »

D'après ma théorie, Adlane voulait tout pour lui seul. Tout les terrains, tout les coups.

Moi de tout ca j'en veux pas, au début j'ai commençais les coups pour Kassim et Adlane. Et pour le faire de l'argent aussi mais jamais j'ai voulue tout ça.

« - Non que Ibrahim! Mais toi et Kassim c'était différent! J'voulais pas vous mettre dedans mais vue que t'es un sal con tu t'es foutu solo dedans. Et en plus t'as fait tombé Kassim avec toi. »

« Ouais ouais me suis mit solo ! C'est pas moi qui m'suit poucave au flics sal pute qui tu es. »

J'ai comprit qu'il allait mentir pour sauver sa peau donc sa servait a rien de lui parler. Toute la nuit j'suis resté avec lui à entendre les merdes qui me disait.

Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant