48

12.8K 937 241
                                    

« Après l'heure c'est plus l'heure. »

Janna

J'suis assit devant la télé avec les autres entrain de regarder le match.

J'vois Anais sortir dehors, j'pense qu'elle a du rejoindre les garçons.

J'espère qu'ils ont pas entrain de se tuer d'ailleurs eux.

[...]

J'suis à fond dans le match quand j'entends Anais gueuler comme une folle, on se retourne tous pour voir la scène.

Amine : « - KASSIM C'MON IENCH Y'A QUOI? »

Quand j'ai entendu ça j'ai rigolé. Je savais que ça allait peter mais pas maintenant. En même pas 1 journée il s'est passait beaucoup de truc dit donc.

Al Qazim : « - Mais il a quoi votre pote a parlait comme ça?! »

Il dit ça en me regardant, j'lui fait signe que je ne sais pas.

Kassim il a du bien l'énerve c'est super. Mais j'crie pas victoire toute suite. Amine peut très bien retourner la situation à son avantages malheureusement.

Au même moment mon père reçoit un appel, et vue sa tête c'est pas bon signe. Il part sur la terrasse pour répondre.

Inaya : « - Ca sent pas bon hein. »

« Ouais pas bon du tout. »

Jalel : « - Et si y'a heja on est là. »

Walid : « - La viee j'ai trop le sang chaud laaa! »

« Vous deux fermez là. »

Bah oui il manque plus que mon frère et mon cousin font partie d'leur bail bizarre. J'aurais tout vue.

Baba : « - Younes, Al Qazim on s'casse. Yunus tu restes ici pour surveiller. »

Yunus : « - Des vacances poto! »

Yemma : « - Vous partez où? »

Baba : « - En Espagne finir l'histoire. Faites attention à vous. »

Mon père me fait un bisou dans les cheveux, il va voir Jalel vite fait puis il part dehors avec ma mère. Bizarre leur histoire.

Amine : « - Bon maintenant qui va mourir. »

« T'es vraiment con toi. »

Il parlait de nos pères qui viennent de partir.

Yunus : « - Amine que tu sois le fils de Al Qazim m'en beurre si il faut te soulever j'le fais. »

Jalel : « - J't'aide si tu veux. »

Amine : « - Janna elle vous laisserai pas faire. Pas vrai? »

Il se retourne vers moi, comment il a pu devenir comme ça sérieux?

C'est un fou lui en mode j'suis son bouclier.

Bahiya : « - Moi j'les laisserai pas faire! T'inquiète pas. »

Yunus il lui a foutu une gifle tellement forte qu'elle est tombé par terre. On est tous choqué.

Et dire que je voulais au début protéger Amine des griffes de Bahiya. Lol quoi! Ils se sont super bien trouvé ces deux là.

Farah : « - Tu crois qu'on est où là!? La prochaine fois c'est moi qui te la mets la gifle et la crois moi t'vas voler ! »

Walid ce gamin il explose de rire, suivie d'Ines. Moi j'garde mon calme....

Amine s'est avancée vers moi, j'ai rien vue venir il m'a foutu un coup de poing. J'suis choquée la.

Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant