« J'suis perdu entre le mal et le bien parce que je vois que dans le mal on est bien. »
Imrân
Après que je sois partie de chez Jalel et Janna.
J'vais sur Paris pour aller revendre la gova aux mecs. J'veux pas me balader avec ça plus longtemps.
Quand j'ai entendu Janna dire que y'avais Lassana j'me suis dit, gros t'vas l'accompagner chez elle et voir c'est qui ce mec.
Parce que si le père de Janna l'autorise chez lui c'est que y'a un bail.
J'ai vue, et j'ai constaté, j'pense qu'il est gay, ou efféminé un truc comme ça, et vasi j'm'en fou en sah. Mais maintenant je sais pourquoi il peut aller chez eux normale.
Yousra elle me connaît, j'la vois souvent chez Farah, donc si elle m'aurait vue chez elle, elle aurait pensé que j'étais là pour Jalel.
Janna c'est pas que j'la veux mais voilà quoi. J'l'aime bien, elle m'aime bien. Pourquoi pas quoi.
Hessoul on verra avec le mektoub et khlass.
[...]
J'lui passe les clefs d'la gova, lui il me passe mes sous et j'me casse d'ici.
Simple, vite et efficace c'est tous c'qu'on aime.
J'ai la flemme de prendre le metro tout ça. J'ai un sac blindé d'argent j'vais pas faire des manières avec un taxi.
[...]
J'arrive à ma tess, j'paye le chauffeur. J'pars voir Adlane ça fait trop longtemps que j'les pas vue lui. ( 1 jour mais au calme)
Adlane : « - Eh gros grosse dinguerie! Heureusement que tu viens. »
J'pose mon sac dans son canapé, j'l'écoute parler.
« Mmh. »
« - J'ai un gros coup, enfin on a un gros coup! »
« Dit. »
« - Voler à l'étranger, avec la douane ça va être au calme t'inquiète. »
Quand j'connais pas le secteur j'fais aucun
Bail.Pour prendre les voitures toujours j'me renseigne, qui passe dans les rues, où sont les caméras. Les chemins à prendre au cas ou y'a heja.
Mais son coup a l'étranger j'le sens pas.« Eh kho j'te suis pas, demande à quelqu'un d'autre, ou non le fait pas. »
« - Kassim il est chaud il manque plus que toi wesh! »
« Eh m'en bats les couilles, j'fais walou gros. »
« - Calme c'est ton choix, juste regrette pas après parce que un coup comme celui-ci ça se refuse pas. »
Je veux même pas savoir ce qui font faire, leur truc sa pu. Faut que je parles à Kassim, moi vivant il bouge pas d'ici ce fou.
[...]
J'suis restais avec Adlane, partie de Fortnite tu connais la basse hein.
Après j'suis partie rejoindre Kassim dans mon bloc, Adlane j'l'aime d'fou c'est mon khey mais Kassim c'est mon petit j'dois le protéger ce segpa.
J'le techk est on monte chez moi, on passe le Salem à mon père et on s'casse dans ma chambre.
Kassim : « - Adlane il t'a dit pour le coup? »
« Ferme ta gueule parle pas de ça ici. »
J'dépose mon sac d'oseille sur mon lit, j'prends un peu d'espèce avec moi et on retourne dans le hall avec Kassim.
Kassim : « - Vasi accouche frère. »
« J'le fait pas. »
Kassim : « - Tu rigoles avec moi!? Depuis quand tu refuse. »
« C'est trop risquer! Et toi t'es fou de le suivre on sait même pas y aura qui. »
« - Ah gros ta géchan c'est rien, on va juste faire comme d'hab est khlass. »
Adlane j'le connais, si il aurait voulu faire comme d'habitude il sera resté en France.
" Kassim j'te préviens, si tu pars avec t'vas couler, Adlana j'les aussi prévenu. J'préfèr perdre 1 frère que 2."
C'est peu être bête mais c'est comme ça. Moi vivant Kassim il bouge pas de la tess.
Pour les coups j'suis toujours là, mais celui-là j'le répète encore, j'le sens pas du tout.
" - T'es vraiment vraiment sur de toi Imrân? en sah je sais pas la."
" Mais bien sûr khey."
« - Eh enfaite j'ai le seum, mon daron il m'a dit de m'éloigner de Janna, en mode j'suis mauvais pour elle... elle doit plus venir ici. »
« Jure ? Pourquoi? »
« - J'sais pas Ibra' il a beaucoup de gens sur lui, p'être il a peur que si Janna vient souvent dans le 93 ils leur font heja. »
« Mmmh sombre histoire.
J'vais bien ghetter cette histoire.
J'laisse Adlane dans son délire, il s'ra au hebs d'ici peu. Lui il aurait du continuer les cours, parce que c'est chaud d'être aussi bête comme ça. son plan qui pu sa mère.
J'ai passais toute la soirée avec Kassim, j'le regardais galerer à vendre, j'me foutais plus tôt de sa gueule, il vends a des shlags c'est chaud. hessoul j'les laissais dans sa merde ( bibi) et j'suis partie che moi.
Mon père il est pas la il a du partir au taff, j'regarde dans le frigo, j'vois des reste de pattes, j'les fait réchauffer et j'me fou devant la télé.
Croyais pas que c'est un plan de hess, moi avec ca j'suis grave content hein, ma femme elle va être refaite d'être avec moi, 'jsuis archi pas difficile moi, tant que je mange c'est bon ça me convient.
[...]
J'suis à la fac, dans l'amphie ça pue la merde ( genre vraiment) et en plus il fait grave chaud c'est horrible. Toutes les belles meuf que je trouvais bonne au début maintenant j'les trouve dégueulasse. J'suis pas difficile sur la bouffe mais sur le physique pouahaha j'suis grave compliqé.
genre une belle meuf moi pour les autres ça sera une meuf banale, et une meuf banale pour moi sa serai une frappe pour les autres, j'vous l'ai dit j'suis super compliqué. Après croyez pas les meufs vraiment belle j'les trouve pas bellehein. juste j'ai des critère particulier.
Quand j'ai fini les cours Kassim me rejoins. Il m'annonce enfin qu'il a tej pour de bon Meliha. Miskina quoi.
Kassim " - Non en vrai c'est vraiment mieux pour nous"
L'histoire tourne en ronds et se répète, même pas un peu drôle.
Sur le coup j'calcule pas trop ce qu'il dit, j'le connais dans quelques jours ils vont se remettre ensemble.
" On verra bien gros"
"- T'inquiète, et en vrai j'ai réfléchie pour se soir, j'pense que ta raison, donc j'vais pas y aller."
Le coup de Adlane à lieu ce soir, j'suis soulagé qu'il vient pas du tout. Parce que moi vivant j'laurais pas laissé partir.
« Ouais maintenant faut le convaincre ce con a pas y aller. »
« - Ca va être chaud. »
« Ouais Ouaais. »
« - Faut que j'aille voir Janna, vient avec moi j'ai chaud d'y aller.
« Pourquoi t'es bizarre? »
« - J'te l'ai dit hier, j'peux plus la voir ze3ma pour elle. Donc on va aller la capter devant sa fac. »
Elle est bizarre leur miff, mais au calme moi j'suis toujours chaud pour aller la voir.
Elle m'intéresse bien cette fille, donc voilà.
[...]
On arrive devant sa fac, normalement elle quitte dans 10min. On est presque les seuls arabe en joggo. J'me sens grave à part la c'vie c'est chaud.
VOUS LISEZ
Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »
Ficción General⏬J'vous conseilles d'aller lire le tome I avant de commencer celui-ci. ⏬ Tome I « Attends 2/3 ans et In Shaa Allah j'te marie.» Dans la peau de Janna, la fille de Yousra et Ibrahim. Plus de trafics, plus d'arme...