44

13.4K 878 145
                                    

« Il en faut plus pour que je t'épouse, il m'restes des grammes faut que j'les écoules. »

Janna

J'me réveille, j'me suis endormie sur le canapé avec Imran, j'regarde l'heure sur son tel'.

03h31.

J'regarde ses notifications, insta, snap, ouais ok pas grand chose, j'le repose.

J'suis pas un meuf qui fouille dans les tels des gens c'est pas mon délire a moi, j'm'en fou.

J'me lève et j'vais m'faire un truc a grail, j'ai super faim.

[...]

Imrân m'a rejoins dans ma cuisine, il a l'air duper miskine ça lui réussit pas de trop il dormir.

Imrân : « - Il est 3h du sbah t'fou quoi debout? »

« J'avais faim, j'suis venu me faire à grail. »

« - Une vraie bagra toi, bon tu prépare quoi? Jveux moi aussi. »

J'rigole, j'en étais sûr qu'il allait m'en demander. J'le sers et on commence à manger devant la télé.

En vrai quand j'y pense, Ibrahim et Imran sont absolument pas différent.

Même caractère, feront tout pour leur famille, était trahi par un de leur frère.

Ils pensent pareille aussi c'est dingue, Imran c'est mon père en plus jeune.

Malheureusement mon père a grandit, et sa haine aussi.

Imrân : « - Ca va être chaud demain. »

« Mmh je sais... Y'auras Bahiya avec nous.. Elle va jeter des piques j'te jure j'vais pas pouvoir me contenir. »

Imrân : « - Kassim il m'l'avait dit ça. T'inquiète pas elle j'la loupe pas, j'ai apprit qu'après mon départ à ta fête elle avait dit que c'était pourri j'sais pas quoi.. tozzzz elle j'la loupe pas. »

« Tu comptes faire quoi? Franchement c'est mieux qu'on fasse rien j'ai pas envie de faire des problèmes, déjà que y'en a déjà pas mal. »

Imrân : « - T'inquiète pas poupée, en tout cas une chose est sur, elle va pas foutre sa merde ta zine. »

On a fini la soirée a parlaient, on avaient plus du tout sommeil donc bon...

[...]

Kassim est enfin chez moi, il va enfin annoncer la nouvelle, si il peut la marier ou pas. J'ai hâte de savoir.

Imrân : « - Vasi frère accouche en mode j'ai ton temps. »

Kassim : « - Orh ferme la! Sur ma vie que des galère, les rames j'les ai bien sortie mon gars! »

« Et du coup? Ils ont dit quoi? »

Kassim : « - Qu'on était trop jeunes, qu'on aurai pas d'avenir ensemble blablablaaa! Mais, ils ont aussi dit que si Meliha était heureuse avec moi et qu'elle était sur d'elle il accepterai sans soucis. J'ai fait connaissance avec eux et ça va c'est des gens sympa. »

Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant