33

15K 969 125
                                    

« Elle a la boco elle veut négocier, elle me parler de love j'lui parles de lovés. »

Imrân

Apres avoir vue Janna j'suis directe repartie à la tess. En ce moment j'peux plus me permettre de dormir. La j'vais devoir jongler entre les cours et le bizz.

J'me suis toujours dit que je serai jamais dans le bizz. Mais la, Janna elle m'fait y aller à fond. Si y'aurais pas eu son daron et son ancien poto Fary j'serai pas comme ca.

J'rentre chez moi, j'récupère quelques affaires. Ce soir j'oublie pas que Adlane ne va plus être ici, que moi même je serai plus chez moi. Les jours a venir vont être dur..

J'compte pas passer la nuit ici. J'prends de c'que j'ai besoin et je pars voir des gars, eux ils ont au courant de tout. C'est comme des V si vous voulez.

[...]

J'ai trouvée un moyen pour surveiller Fary, Adlane il a des connaissances en Espagne donc ça va pas être galère.

J'suis pas bête, Fary il veut faire tomber Ibrahim. Mais si il fait ca, il faut qu'il touche ce qu'Ibrahim aime le plus. Sa famille, dont Janna.

Il est 08h00 j'dois vite aller en cours. J'ai pas encore dormi, j'suis sale, j'ai une vieille tête et en plus j'ai rien graille.

Kassim : « - Ta une gueule cousin. »

« Eh ferme ta gueule. »

« - Ishh violent, du coup pour Adlane? »

« J'sais pas, là cette nuit j'm'occupé de Fary. »

« - Mais tu sais Ibrahim il s'en charge déjà? »

« Il dort trop Ibrahim. »

Et c'est vrai, il est beaucoup moins a l'affût qu'avant. J'préfère le faire moi même.

« - Hessoul, mon daron il m'a dit que Fary allait sauter. Là ils attendent juste qu'il fait un mauvais bails. »

« Ils vont le descendre? »

« - Ouais a c'qui parait. »

Moi ma limite c'est la bibi, donc jamais de la vie je tuerai. Eux ils ont bien dépassée cette étape la.

Ce soir j'ai match de foot, j'dois être opérationnel, j'suis un peu le cours et je décide de dormir. Kassim il m'expliquera tout.

[...]

La journée fini, on prends le métro pour retourner dans notre tess.

Kassim : « - L'anniversaire de Janna c'est dans quelques jours. »

« Ouais j'sais... »

« - Faut que j'lui trouve un cadeau. »

Moi en vrai j'ai pensée à lui en faire un, mais comment tu veux lui faire un cadeau alors qu'elle a déjà tout? C'est ça qui est chiant aussi.

Mais au calme, j'vais demander à une pote à moi. Camelia, c'est une portugaise, elle va m'aider à choisir un truc.

« Eh vasi on s'retrouve a l'entraînement j'vais aller faire heja. »

Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant