22

16.4K 1K 147
                                    

« Nous c'est pas comme eux pas de blabla. »

Imrân

J'vous elle ouvre son paquet de gâteau, wAllah plus j'la vois plus jdeviens fou, c'est pas bon pour moi ça.

« - T'inquiète j'vais pas en mettre partout. »

« -rire- WAllah j'pensais même pas a ca. »

« - Bah a quoi alors? »

« ecoute bien parce que dernière fois j'dis ça aussi. »

« - J't'ecoute chef. »

« J'arrive pas à réfléchir quand j'te vois, là j'me demande comment t'es ici, dans ma gova avec moi. Et pas avec un autre. »

Elle se stop dans son geste et me regarde, j'vois qu'elle commence à sourire, j'rigole.

Pas de ca entre nous ma belle.

« - Imran c'est toi et pas un pas autre donc mets toi ça dans l'crane vraiment. »

« Avec les meufs on sait jamais. »

« - Sauf que j'suis pas comme elles. »

« Prouve le moi alors. »

« - J'compte bien le faire. »

Elle me fait un bisou sur la joue et reprends sa place pour grail un gâteau.

« Passe ta merde j'ai faim. »

[...]

J'vous passe le trajet, on a beaucoup parlé nous 2.

Hessoul, la suite va être encore plus dur, surtout avec son daron.

Janna : « - C'est la? »

« - Ouais c'est la casa de Adlane. Elle est lourd ta vue?! »

« - Mais vraiment, moi j'croyais que ton pote c'est un ksos et la j'vois ça. »

« L'habit ne fait pas le moine ma belle. »

« - C'est vrai ta raison. »

Elle me sourit, puis je descend de la gova, j'rejoins les gars pendant que les filles rentrent dans la maison.

Adlane : « - Ce soir y'a heja a faire j'vous préviens. »

« Ah ouais? Depuis quand? »

Kassim : « - Depuis aujourd'hui... on doit juste aller dans une boite histoire de mettre un contrat à un mec. »

« - Faut aller à 3 ze3ma? »

Adlane : « - Ouais, il veut nous voir tous. »

« Ouais bah tu lui dira que j'suis en vacance là donc si il veut me voir il se déplace fin. »

Rien à foutre de leur contrat de merde, dans la villa juste devant moi y'a ma futur mra.

Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant