« j'voulais le monde aujourd'hui j'veux jongler avec. »
Janna
Ça fait déjà 1 semaine que j'suis retourne sur Paris.
J'ai plus aucune nouvelle d'Amine et c'est tant mieux comme ça.
Toute ma famille sont maintenant sur Paris, sauf Bahiya. J'crois elle a fait un petit voyage au bled.
Bizarrement pendant cette semaine, j'ai pas beaucoup vue Imran et Kassim. J'crois ils devaient s'occuper de Adlane. Même si ils disaient que non.
J'suis à la fac, entrain de suivre mon cours. Enfin j'essaie parce qu'avec Meliha qui arrête pas d'me parler de son mariage là.
Meliha : « - Et hier soir mes parents on vue les siens, et ils se sont grave bien entendu. »
« Bah oui Yunus et Farah sont grave cool. »
Meliha : « - Ouais mais vraiment. »
« La date c'est pour quand? »
« - Dans moins d'1mois. »
« C'est hellaaa. »
C'était ça pendant toute la journee, c'est Meliha, quand elle est contente sur un sujet elle est obligée d'en parler pendant des heures.
Mais bon j'lui en veux pas, tant qu'elle est heureuse moi ça me convient.
Meliha : « - Aller c'bon j'arrête de te saouler avec ça. Et toi avec Imran? Tu la toujours pas vue? »
« Non.. Mais au calme j'me porte bien. »
[...]
J'suis chez Kassim, on revoit les préparatifs du mariage.
Kassim : « - Mais moi je sais pas Wesh! C'est des trucs de meuf ça. »
« Eh c'est ton mariage ou le mien? »
Kassim : « - Tout ce qui est à toi et à moi bébé. »
« Kassim si tu veux pas que j'te tej par la fenêtre ferme la. »
Kassim : « - En parlent de fenêtre, Imran il arrive. »
« Putain Kassim sérieux là. »
Kassim : « - Bah quoi, j'lui ai dit que t'étais là. »
Vraiment con ce mec. Avec Imran on est pas en embrouille juste je sais pas, on est distant.
Et comme l'avait dit Kassim, quelques minutes plus tard j'vois la grosse tête d'Imran.
Kassim : « - Bon j'reviens j'vais prendre l'air les gars. »
« C'est que maintenant que t'apparaît toi!? »
Imrân : « - J'étais avec Adlane, j'ai donnée des nouvelles à personne. »
« Et c'est bon ta fini avec tout ça!? »
Imrân : « - Ouais c'bon, j'ai fait c'que j'avais à faire... maintenant y'a plus de tout ca... j'reprends la fac en sah. »
« Bah j'espère bien enfaite! J'sais pas ta attendu quoi pour pas reprendre avant. »
Imrân : « - Les bourbiers... mais maintenant c'est fini w'Allah, y'aura plus de ca. J'touche plus aux vols, ni au problèmes. »
« mdr Imran t'es arabes, c'est les problèmes qui viennent à toi. »
« - Super vrai ça dit donc. »
J'rigole, même si on se voyait. Il me donnait quand même des nouvelles, enfin. Vite fait mais cetait déjà ça.
En vrai être amoureux ça rends con, j'pardonne tout par amour. Quelle merde ça.
« Dernière chance, après c'est dead. »
« - Y'aura pas de prochaine fois. »
Il m'fait un Bisou sur le front, puis j'continue les trucs que Meliha m'a demander de préparer.
Les gars sont parties dehors sûrement s'entraîner pendant que moi j'suis rester avec Farah qui elle, vient de rentrer des courses.
[...]
C'était ça pendant 15jours, tout préparée.
Le mariages de Kassim et Meliha c'est archi bien passait, c'était la plus fraîche d'la cité mdrr. J'suis tellement fière d'eux. Incroyable ce couple.
Tout ça grâce ou a cause d'une grossesse....
Mon père est moins sûr moi, et Imrân. J'crois il a un tout petit peu accepté le fait que moi et lui on soit ensemble.
Ma mère, elle va beaucoup mieux depuis que mon père touche moins à sa merde.
Amine, lui il était même pas là au mariage et tant mieux. Par contre y'avas Al Qazim et Anais.
Ils ont super beau ensemble aussi.
[...]
J'suis dans un parc avec Jalel, Walid, Inaya, Meliha, Kassim et Imran.
Ils ont entrain de faire un foot pendant que nous on regard.
Meliha : « - J'ai fait une échographie, il est tout petit encore. »
« Il? Tu veux que sa soit un gars? »
« - Bah oui, et ça sera un gars enfaite. »
« Mdr j'espère pour toi alors In Shaa Allah. »
« - T'inquiète, et Imrân et toi??? »
« Bah ça va hein on est là. »
« - Vous pensez pas au mariage? »
« Si des fois on en parle... mais je sais pas si j'suis vraiment prête à quitter ma famille.. j'suis jeune j'ai que 18ans... en vrai ça me fait peur. »
« - Bah ouais c'est normale... mais bon fait ca quand t'es vraiment prête hein. Imrân c'est un gars bien donc ta tout à gagner. »
« Mdr oui je sais, merci Meliha. »
« - No problèmo Ja' »
J'vous Imran venir vers moi trempé, il a un grand sourire aux lèvres, oh non... j'aime pas beaucoup ça.
Imrân : « - Jannnaaaaa, faut que j'te parles. »
« C'est mort, tu t'approche pas de moi. »
Il sort une bouteille d'eau de son dos, qu'elle enfoiree il l'avait cachée.
J'me lève et court à toute vitesse. Mais bon il me rattrape vite..
Hessoul vous l'avez bien comprit, j'ai fini trempée....
« J'TE DÉTESTE SAL GROS PORC. »
« - Ah ouais c'est moi le gros porc??? »
Il m'a foutu une balayette et j'suis tombe sur les fesses.
« TFOU QUOI!! »
Il m'fait rouler dans l'herbe, et le pire c'est que j'peux même pas l'arrêter.
« - C'EST QUI LE GROS PORC MAINTENANT MDRR »
« MDR C'EST TOIIII!!!!! »
j'explose de rire, j'suis trempe, avec de l'herbe et de la boue sur moi. J'sais même pas si j'dois rire ou pleurer la.
« - La princesse devient clocharde la. »
« T'sais c'quelle va te faire la clocharde la!? »
J'me suis jeté sur lui pour le faire tombé, mais il est malade lui.
Cette aprem midi, elle était super bien, malgré que maintenant j'suis super dégueulasse... mehlish c'est la vie...
VOUS LISEZ
Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »
Ficção Geral⏬J'vous conseilles d'aller lire le tome I avant de commencer celui-ci. ⏬ Tome I « Attends 2/3 ans et In Shaa Allah j'te marie.» Dans la peau de Janna, la fille de Yousra et Ibrahim. Plus de trafics, plus d'arme...