« Je partage que mes joies mais jamais ma peine. »
Janna
Plus personne ne parle, je décide donc d'aller rejoindre les autres.
Comme on dit chez nous, on pouvace pas la famille donc pour l'instant j'vais garder ça pour moi, et si je trouve pas réponse à mes questions j'en parlerai à Kassim.
C'est lui le plus grand, obligée il doit savoir quelques choses... ou soit il m'aidera à le découvrir.
J'oublie pas l'affaire Kassim/Mehila mais eux deux c'est banale hein, tout le temps des embrouilles... un vrai couple d'arabe quoi...
Kassim : « - J'lui parlerai à Mehila c'est bon. »
« Ouais j'préfère! J'rigole pas avec ça. »
Kassim : « - J'sais... »
J'vous passe le reste de la soirée, pas intéressant, j'suis restais avec les filles et j'ai laissé les mecs ensemble.
J'suis partie la Première de chez eux. On habite pas très loins donc j'peux rentrer à pied.
Baba : « - Non c'mort tu rentre pas maintenant, il fait nuit. »
« Ouais c'bon, c'est juste à coté au pire. »
Baba : « - Dit à ta fille de mieux me parler avant que j'la défonce. »
Yemma : « - Calmez vous, vous deux vous cassez la tête w'Allah! Toi écoutes ton père. »
« Mais demain j'ai cours! J'vais être crevé. »
Younes : « - J'l'emmènes si vous voulez. »
Du coup j'suis partie avec mon oncle, C'que j'aime bien avec lui c'est qui me laisse tout faire c'est hella.
« T'vas vraiment m'accompagner? »
Younes : « - J'suis sorti fumer ouais, si y'a heja tu m'appelle directe Ja' j'rigoles pas! Et tu m'envoie un sms quand t'es bien là-bas. »
« Oui t'inquiètes même pas... et y'a eu quoi toute à l'heure? Sa gueulé d'fou. »
« - Ta entendu quoi? »
J'ai tout entendu si tu savais...
« Rien juste des cries de mes parents... en ce moment ils ont bizarre. »
« - T'inquiète ça va passer, laisse faire le temps. »
Sa réponse m'aide pas beaucoup... j'lui dit au revoir et je pars direction chez moi.
J'suis entrain de marcher quand y'a une voiture qui s'arrête à côté de moi, c'est Imran.
Imrân : « - J'te dépose demoiselle? »
« T'es plus chez Kassim toi? »
« -rire- Pourquoi rester là-bas alors que t'es dehors? »
« tu joues à quoi là? Fait ça aux autres mais pas à moi. »
« - J'dehak avec toi c'bon, hessoul en seh monte c'est sur mon chemin. »
VOUS LISEZ
Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »
Ficção Geral⏬J'vous conseilles d'aller lire le tome I avant de commencer celui-ci. ⏬ Tome I « Attends 2/3 ans et In Shaa Allah j'te marie.» Dans la peau de Janna, la fille de Yousra et Ibrahim. Plus de trafics, plus d'arme...