23

15.5K 1K 70
                                    

« on recommence demain parce qu'on est debrouillard. »

Janna

Leur histoire de bagarre dans un bar j'les crois pas. Kassim j'le connais il sait se tape. Donc si Imran il a du intervenir c'est que ça a du être vraiment sale.

Meliha : « - Adlane il est dans le mal la ah ouais... »

« Même Kassim abusee... »

J'croyais que en Espagne c'était mieux, pas d'embrouille ni rien. J'suis vraiment trop naïve parfois..

« - À causse d'une bagarre de bourré sérieux. »

« Tu crois vraiment que c'est ça? »

« - Bah pourquoi ils nous mentirai? »

Meliha elle est encore plus naïve que moi j'crois..

« Ouais Javou bref j'vais aller voir Imran. »

J'quitte Meliha pour aller retrouver Imran dans sa chambre. Quand j'ouvre la porte j'vois lui et Kassim torse nue entrain d'exploser de rire.

Ok donc moi je m'inquiète et eux ils ont tranquille entrain de rigoler?

« Vous avez fini de jouer la? »

Imrân : « - On vient juste de commencer enfaite. »

« Continue toi. »

Kassim : « - Eh moi j'vous laisse entre vous flemme d'vos embrouille. »

« Ta gueule toi tu bouges pas. »

Kassim : « - Mais c'est une folle celle-là. »

« J'rigole pas avec vous. Vous êtes là à faire les beaux devant les parents à dire que y'aura rien. Aucune embrouille, et là vous en déclenché une! Pour une histoire de bizz j'suis sur encore. Votre vieux mito du truc bourrée ça marche pas avec moi. »

Imrân : « - Wesh Janna t'es sah? T'es entrain de dire qu'on est partie dans un truc bresom alors que vous êtes là? Tu crois qu'on est assez con pour faire ça? »

« Franchement ouais! J'espère vraiment que j'me trompe, mai vous inquiétez pas tout se sait un jour les gars. »

Kassim : « - Janna... c'est moi qui a tout foutu en l'air, j'étais tellement duper que Adlane il a pas su me contrôler... j'les entraîner avec moi dans une frappe... j'ai du appeler Imran.. ça devait pas se passer comme ça la vie smeh... mais crois pas que c'est par rapport au bizz, on est pas dans ca nous. »

« Avec vous j'sais même plus croire qui. »

Imrân : « - Wesh tu crois vraiment que si ça aurait était grave on s'ra là entrain de rigoler comme des pd? Non. »

Cette histoire elle m'a l'air tellement bizarre je sais pas... j'vais la laisser de cotée pour l'instant... on verra bien par la suite.

Kassim : « - T'inquiète bella on a rien fait. »

Il me fait un bisou sur le front et part.

Tome II « C'est le feu de l'amour dans le cocktail molotov. »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant