Faïza- Mais où est-ce que t'étais passée ?
- Je suis partie jouer à la play avec Lounes.
- Avec Lounes ?
- Ouais.
- Okaaaaay. * Roule des yeux *
- Quoi ?
- Bref, Naïm te demande de rentrer.
- Orgh, salut.
- Salut.
Je voulais me poser moi !
J'ai descendu les escaliers et une fois dehors comment le vent soufflait !
Ah, ça va être la bataille pour marcher. En plus j'étais bien face au vent donc les gifle que je me mangeais.
Franchement si j'attrape une angine ou un rhume ça m'étonnerai même pas.
POURQUOI VENT, POURQUOI ?Après on me dit que l'air ne peux pas être touché ?
C'est quoi que je reçois oh ?!
Ça va que dans un seul sens, quel injustice !
Quoique, si je prend de l'élan je peux toucher l'air, ou plutôt frôler l'air.
J'aime trop cette sensation, ça donne l'impression de déchirer l'air.
Peut-être que si j'essaie plusieurs fois je finirai par l'attraper ? On voir ça ! Et un et deux et trois !....
.
.
.
.
.
Ok.
Je me suis pris un lampadaire.
Bon, je vais me contenter de caresser l'air dans ce cas.J'ai commencé à faire des mouvements de plus en plus extravagant.
Puis j'ai lancé un kamehameha et je me suis dis " tiens, je vais faire du kung-fu".
J'ai jamais fait de kung-fu de ma vie.
Mais j'ai déjà fait du judo !
Donc j'ai effectué des prises de judo dans le vide en avançant.
C'était amusant, jusqu'à ce que je réalise que c'était bizarre de faire ça dans la rue et que je parte en fou rire à cause de mes conneries.Bref, en chemin j'ai croisé Lamine.
Il marchait super vite, il avait sa capuche mais je l'ai reconnu.
Du coup je l'ai appelé et je suis allée vers lui.- Le délinquant, tu vas où comme ça ?
- Wesh, Aminata, ça dit quoi ?
On s'est tskek, il continuait à marchait et je le suivais.
On aller dans la même direction, mais pourquoi il a l'air d'être anxieux ? Sa main était super moite, j'ai pas pu m'empêcher d'essuyer la mienne juste après.- Purquoi tu marches vite comme ça ?
- Je suis pressé là.
- Ouais comme un citron. Tu vas où comme ça ? Ta mère t'a menacer de rentrer avant 19h15 à 19h14 ?
- Non, même pas.
- Bah y a quoi ? Tu sues même !
Il s'est arrêté soudainement et il m'a prise par les épaules en me collant contre un grillage.
Ça m'a surprise ! J'ai froncé les sourcils et levé ma lèvres inférieure vers le haut, me donnant une expression qui voulait dire " Tu joues à quoi enfoiré ? ".
J'ai gardé mon visage comme ça quelques secondes parce que le gars était juste resté comme ça, la tête baissé.- Oh ? Lamine wesh ? Tu joues à quoi ?
Il a relevé sa tête, il avait les yeux super rouge. Oh ? J'ai pris une voix plus douce pour lui demander qu'est-ce qu'il avait.
- Lams ? Il t'est arrivé un truc ?
- Je peux te faire confiance ?
- Quoi ? Oui, dit moi.
Il m'a relaché et il s'est adossé contre le grillage, puis il s'est laissé glisser sur le soubassement. Il était assis, les mains sur les cuisses et le regard fixé au sol. Honnêtement il me faisait peur, ça me rendait anxieuse à mon tour.
VOUS LISEZ
AMINATA, Orpheline Kidnappée Par La Ive ♥
Fiction généraleJe ne pensais pas que ça pourrait m'arriver... J'étais entourée. Je me suis retrouvé seule. On m'a donné de l'importance pour qu'au final, je coule. Puis j'ai su trouver ma place. Aminata, Orpheline kidnappé par la ive ♥ [2018-2019] Venez suivre les...