La principale c'est une grosse forceuse !
Elle voulait pas me laisser partir alors que même la mère de Johanna a fini par comprendre que sa fille raconte des bobards et elle-même a fini par dire " Oui j'ai menti " après que sa mère l'ai réconforté.
Et Naïm ne répond pas à ses appelle, je lui ai dit qu'il était à Strasbourg de toute façon mais c'est une forceuse, elle voulait à tous pris le joindre.
Sous prétexte que Johanna a peur de moi, soi-disant, bah elle ne sait pas ce qu'elle dit.
Je suis le grand méchant loup et elle c'est le petit chevreuil naïf, youpiiii.
Bon en soi on correspond un peu à cette image là, MAIS, j'accepte pas qu'on me prenne pour une ORDURE.Johanna n'a rien dis d'autre, elle est rentrée avec sa mère et moi je suis resté dans le bureau de la principale. Elle voulait pas me laisser partir frère !
Je suis resté jusqu'à l'heure de manger c'est-à-dire midi trente.
Son ventre à gargouiller et elle m'a laissé partir, c'est une ouf elle si elle croyais que j'allais rester avec sa coiffure raté, elle rêve ! Je me suis bien levé rapidement avec mes affaires, madame Ferdan me les avait apporté.
J'ai bien dis " Au revoir ! ", cette folle elle m'a même pas calculé tshipppp.Comme d'habitude pour sortir du collège faut montrer son carnet au surveillant pour prouver qu'on est externe, orgh je suis pas d'humeur. Ils me connaissent bien, on parle souvent ensemble ils savent très bien chuis externe mais ils cassent les couilles à chaque fois. Règle de merde.
J'en ai marre de suivre les règles là..
J'ai poussé tout le monde et je me suis frayé un chemin dans la foule. J'ai avancé rapidement pour rentrer à la maison, mais on m'a interpellé, je me suis arrêté.Faïza - Eh ! Tu joues à quoi la ?! Tu crois on est tes pd tu passe en nous poussant comme ça !?
Waaaaah....
- Ferme ta bouche !
Faïza - Wesh, mais calme toi frère tu crois chuis ta copine ou quoi ?
- Chuis calme, mais si tu veux que je m'énerve y'a aucun problèmes.
Ouais, la vérité j'ai envie d'exploser.
Léa - T'a tes règles ou quoi ?
- Toi tu fermes ta gueule !
Léa - * Lève les yeux aux ciel * Pourquoi tu t'est faite convoquer ?
- Ça te regarde ?
Faïza - Pourquoi t'es aussi agressive ?
- Pourquoi on me pose des questions comme ça aujourd'hui !?
Faïza - Je m'intéresse à toi tu devrai être honorée.
- Je vais te casser ta gueule tu verras.
Léa - C'est vraiment une harceleuse.
- T'as dit quoi ?
Léa - Que tu es une harceleuse.
- Je savais que vous étiez mêlées à cette histoire toute les deux, les sorcières que vous êtes c'était obligé que c'était vous qui avez envoyé Johanna !
Les autres - Aaaannnh ! Elle vous a traiter de sorcière !
Léa - J'ai toujours aimé les sorcière perso, elles sont fortes !
- Tshipp.
Faïza - J'espère que tu vas être viré du collège !
Léa - Et de nos vies !
Faïza - Ouais !
Elles ont commencé à chanter en applaudissant sous les encouragement de la foule qui nous avais suivit en sentant la baston.
VOUS LISEZ
AMINATA, Orpheline Kidnappée Par La Ive ♥
Ficção GeralJe ne pensais pas que ça pourrait m'arriver... J'étais entourée. Je me suis retrouvé seule. On m'a donné de l'importance pour qu'au final, je coule. Puis j'ai su trouver ma place. Aminata, Orpheline kidnappé par la ive ♥ [2018-2019] Venez suivre les...