37/ Déception.

4.5K 374 5
                                    

- La médiathèque ferme dans quinze minutes, si vous avez quoi que ce soit à emprunter, vous êtes priés de le faire maintenant.

Wah, c'est déjà l'heure de la fermeture !?

Bon, je termine ça vite fait.

La médiathèque, c'est le meilleur endroit pour être tranquille !

Je me suis levé pour m'étirer, je suis assise depuis au moins 3 ans sur le gros pouffe à lire des mangas.

J'suis fatiguée maintenant.

J'ai remis les mangas à leur place et je suis descendue au rez-de-chaussée.

- Au r'voir.

- Au revoir.

L'air frais sur mon visage...

Ça réveille.

J'ai pris une grande inspiration et go à la cité avec ma démarche de bonhomme prêt à niquer des mères.

Je marchais sur le trottoir quand j'ai entendu une voiture klaxonner, je me suis dit, mais il veut quoi lui ? J'ai rien fait, il klaxonne tshipp, en plus il stationne sur le côté. J'allais ignorer, mais j'ai remarqué que ça ressemblait à la voiture de Naïm. Du coup, j'ai couru la rejoindre pour aller voir ça.

J'ai baissé la tête pour voir et y avais Hasna côté passager, ahahahaha, je suis monté derrière.

Naïm- Tu viens d'où ?

- J'étais à la médiathèque et vous ?

Hasna- Tu vas bien Ami ?

- Oui, merci, ça va et toi ?

- Ça va aussi.

Naïm- Moi aussi, je vais bien.

- C'est bien. Eh, Hasna, tu veux venir chez moi regarder un truc ?

Naïm- Non.

- Euuuuh, mais monsieur, pourquoi êtes-vous aussi jaloux de notre relation en fait ??? Bref, Hasna faut que je te montre un anime que j'ai découvert.

Naïm- Elle, s'en fou.

Hasna- Arrête Naaaïm.

- Jaloux ! Bref, ça s'appelle l'Attaque des titans, je connaissais déjà, mais je voulais pas regarder parce que ça m'intéressait pas, mais j'ai un pote qui m'a convaincue de le faire donc vient regarder avec moi. Ça a l'air bien en fait, on mangera des pop-corn.

- Avec plaisir Ami.

- Yes ! Naïm tu n'est pas invité.

- Dans mon salon avec ma télé ?

- Désolé, c'est réservé aux femmes, c'est pour ça.

- Wesh, mais tu sais pas qui je suis ou quoi ?

- Naïm.

- Non ! Moi, je m'appelle Naïma, j'ai 28 ans, je suis née en France et je suis salariée dans une entreprise de commerce ! Je kiffe les extensions et les talons !

Il a pris une voix de fille en faisant des manières ça m'a achevé, Hasna elle lui a mis une tape. Je suis pas sûre qu'elle ai signée pour ça mdr.

- Okay Naïma tu peux rester avec nous !

- Merci babyyyy.

mdr, on est vite arrivés à la maison, faut voir comment j'étais excité. Je suis directe aller voir s'il y avait des pop-corn. Maintenant, je cherche les pop-corn et j'entends Naïm et Hasna arriver en riant, je les avais devancés.

AMINATA, Orpheline Kidnappée Par La Ive ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant