- Déjà, je t'ai pas invité et en plus tu te permets d'être impoli ?
- Ouais et ?
- Alors là, tu dégages ! J'ai voulu être gentil et te laisser rester, mais vu que tu crois que je suis ta tipeu SORT.
- Je sors pas, tu vas faire quoi ?
- T'es chez moi je te signale.
- Eh alors ?
J'ai soufflée de nerfs.
Eh vas-y, le gars il rend ouf.
J'essaie de rester calme, mais je sens que je vais le tabasser. J'essaie de rester calme, mais je sens que je vais le tabasser. Il est là, il vient me faire chier alors qu'on ne se connaît même pas. Il est là, il vient me faire chier alors qu'on ne se connaît même pas.
Il a suivi Thomas jusque chez moi wesh, alors que je lui avais bien dit qu'il n'était pas invité, mais il s'est incrusté normal avec son pote.
Déjà les gars, ils sont graves venus en avance, j'avais dit 15 h, mais il est 14 h 17 et ils sont déjà là tellement ils sont pressés de commencer le tournoi. En attendant, ils s'échauffent en jouant sur la play de Lounes.
Parce que moi, j'ai pas de play donc il a ramené la sienne puisque Johanna n'arrivera pas AVANT quinze heures.
Bref, le mec, il s'incruste, je dis rien, mais il se permet d'insulter les gens et d'abîmer des choses qui ne lui appartiennent pas donc je veux qu'il dégage et au lieu de partir, il fait le mec. Monsieur ne veut pas sortir, au nom de Dieu que je le traînerai dehors s'il le faut.
- Tu sors !
- Ferme ta gueule, je sors pas cousine ! Tu vois pas je suis en pleine partie là ?
Je lui ai arraché la manette des mains.
- Debout.
- Wesh cousine ?
- J'suis pas ta cousine gros.
- Tu veux que je t'appelle comment sale pute ?
- Pourquoi tu t'excite depuis tout à l'heure ?
Lounes- Chacal elle t'as dit de sortir de chez elle qu'est ce que t'as pas compris ?
Guelaure- Bouge frère, tu déranges tout le monde.
- Eh fermez vos gueule, j'ai pas votre âge moi.
- Mais dans ce cas-là dégage gros ! Personne ne veut de toi, tu ne comprends pas quoi ?
- Je pars pas.
Obed- Wesh t'es bizarre toi hein ?
- J'vais te traîner dehors hein ?
Le poto il s'est levé, il m'a mis un coup de poing.
Mdr, je voulais le manger. Le gars est inconnu au bataillon et il se permet des trucs que personne ferait. Il s'est pris pour un roi ou je ne sais quoi là ?
Laisse tomber, je n'ai même pas envie de m'énerver, mais il me pousse à bout. Je contiens ma colère-là et surtout, je retiens mes larmes !
Flemme de les verser après ils vont tous croire que je pleure alors que je ne pleure pas, ce sont mes larmes qui coulent. C'est différent...
C'est un mécanisme corporel, que j'aimerais bien contrôler, mais bon.
Je réfléchissais à si je devais garder mon calme ou alors l'étriper. En attendant, Lounès lui avait fait son choix, puisqu'il lui a rendu son coup de poing.
VOUS LISEZ
AMINATA, Orpheline Kidnappée Par La Ive ♥
General FictionJe ne pensais pas que ça pourrait m'arriver... J'étais entourée. Je me suis retrouvé seule. On m'a donné de l'importance pour qu'au final, je coule. Puis j'ai su trouver ma place. Aminata, Orpheline kidnappé par la ive ♥ [2018-2019] Venez suivre les...