- Naïm c'est le chouchou.
- Pourquoi ?
- Parce que c’est le premier enfant donc il est aimé.
- Donc les autres sont pas aimés ?
Il a retourné sa tête vers moi, le regard blasé mdr.
- Du coup c’est parce que c’est le chouchou et que toi t’es le canard boiteux que t’es parti au bled et pas lui ?
- Non, c’est parce qu'il est fragile et pas moi.
- Ah bon ?
- Mais oui, il devait pas vivre longtemps lui, il était destiné à mourir, mais il a survécu donc il est pourri gâté.
- Ah...Laisse moi faire une hypothèse.
- Sur quoi ?
- Mon hypothèse c’est que ton frère, premier enfant de tes parents avait des problèmes de santé donc il avait pas un futur certain. Tes parents l’ont chouchouté parce qu’il pouvait mourir à tout moment et se sont graves occupés de lui en lui donnant beauuuucoup d’amour à ce pauvre chou. Il est devenu un enfant capricieux qui nécessitait toute l’attention de papa et maman. Et toi deuxième enfant t’était super jaloux donc pour attirer l’attention tu faisais des bêtises. Mais t’es juste le deuxième et pas le premier et tu seras jamais le premier, parce que t’es né en deuxième...donc t’es le deuxième et tu restera toute ta vie deuxième....deuxième.
J’insiste beaucoup.
Il a le visage blasé, j'ai le visage blasée, je trouve ça drôle.- J’ai braqué une épicerie avec des potes.
- Quoi ?!
- Dans un quartier ennemi.
- T'as braqué une épicerie avec tes potes ?
- Ouais.
- Et tu me dis ça dans le plus grand des calme !!?
- J’avais 14 ans.
- Weeeeesh, c'est encore pire !
- On aimait le danger.
- Résultat tu as fini au bled.
- Pff, j’ai passé 3 ans au Maroc.
- Miskine.
- C’était bien en vrai.
- Quel idée de faire ça à 14 ans en plus !?
- C’était pas la même époque.
- Mais oui en 1910, t’es chef de famille avec 10 enfants hein.
- Ah, ah.
- C’était un rire sarcastique ? Parce que ça ressemble à un rire sarcastique.
- Oui.
- Pff, deuxième va.
- Ta bouche, tu crois que je suis mal-aimé ou je rêve ?
- Non, mais tu es deuxième.
- Bref, sort de ma voiture et rentre chez toi petite.
- C’est comme ça ?
- Oui c’est comme ça.
- Deuxième.
J’ai cru qu’il allait me taper, mais il a juste détaché ma ceinture et ouvert la portière mdr.
- Ah et pour ta sortie si tu fais pas signer à Naïm, donne moi.
- J’ai laissé mon sac chez toi en plus. Bon on rentre ensemble.
VOUS LISEZ
AMINATA, Orpheline Kidnappée Par La Ive ♥
General FictionJe ne pensais pas que ça pourrait m'arriver... J'étais entourée. Je me suis retrouvé seule. On m'a donné de l'importance pour qu'au final, je coule. Puis j'ai su trouver ma place. Aminata, Orpheline kidnappé par la ive ♥ [2018-2019] Venez suivre les...