À midi, je suis restée manger à la cantine pour une fois.
Je mange quasiment jamais à la cantine parce que vas-y, non seulement je préfère manger mes céréales à la maison, mais aussi parce que y'a trop de bruit et trop de gens ici. Alors qu'à la maison !? C'est bien calme, je mange ce que je veux et je dors où je veux !Bref, hier j'ai envoyé un message à Johanna pour lui demander si elle voulait bien tabasser Lounes à un jeu.
Au début elle avait pas compris ! Elle m'a pris au premier degré frère, noon ma go on va pas démonter ton crush ! Juste le blesser émotionnellement !
Je voulais qu'on fasse ça mercredi après-midi, mais bien sûr les autres se sont incrusté et je crois pas que la mère à Johanna a signé pour voir plein de têtes débarquer chez elle...
Par conséquent, on va plutôt faire ça chez moi !
Je suis sûre que Naïm sera d'accord de toute façon.- Mehdi plus Nassim et Nassia.
Johanna- Et les filles ?
- Euh, je vais leur demander cet après-midi si elles savent jouer ou pas et si elles veulent participer.
Faïza- Et toi tu joues ?
- Non je suis l'arbitre, tu veux jouer toi ?
Faïza- Non, mais je peux être arbitre aussi.
- OK, deux arbitres comme ça, ça sera plus équitable.
- Eeeeh, mais c'est pas la quatrième qui s'est tape !!?
Je me suis retourné je vois un renoi qui me pointe du doigt mec. Il est venu à notre table en parlant super fort.
- Weesh, je veux un autographe !
- Non.
- Eh, mais c'est pas la go avec qui tu t'es battu ?! Maintenant vous êtes potes zherma !? Ahahahahahah. Attend je retrouve la vidéo.
Oh ? Y'a encore des gens qui ont la vidéo ? Je pensais qu'elles avaient été toute supprimées. La CPE avait très clairement fait un discours dans chaque classe pour demander aux élèves d'arrêter la propagation de la vidéo. On a même eu des intervenants qui sont venu nous parler du harcèlement.
Le gars il a mit le moment où Faïza et Léa, chantait leur vielles chansons là et il a commencé à danser dessus.
Je lui ai lancé un regard noir avant de lui arracher le téléphone des mains pour supprimer la vidéo moi-même.- Woh tu joues à quoi cousine !?
- Je supprime la vidéo espèce d'attardé mental.
- T'as cru j'étais ton pd pour me traiter comme ça ? Eh, rend moi mon tel.
- Je supprime d'abord.
- Tu te fous de ma gueule ?! Eh vas-y rend moi ça !
Il me l'a arraché des mains, me griffant sur le dos au passage. Tranquille j'ai supprimé la vidéo donc au calme je m'en fou.
Je me suis rassise à ma place sans le calculer.- J'ai toujours la vidéo eheh, t'as pas vidé la corbeille !
Putain.
- Supprime.
- Non.
Je me suis levé de la table en soufflant.
- Supprime.
- On te vois même pas sur les vidéos tu veux quoi ?
- M'en fou, supprime.
- Bah non.
Il a voulu partir, je l'ai retenu par la main.
Faïza- Aminata, laisse tomber on te vois pas sur la vidéo. Y'a plusieurs versions, y'en a leur qualité elle pu la merde, son vieux Samsung tu crois qu'il s'est filmé lui même ? Il a des pieds à la place des mains.
VOUS LISEZ
AMINATA, Orpheline Kidnappée Par La Ive ♥
Ficción GeneralJe ne pensais pas que ça pourrait m'arriver... J'étais entourée. Je me suis retrouvé seule. On m'a donné de l'importance pour qu'au final, je coule. Puis j'ai su trouver ma place. Aminata, Orpheline kidnappé par la ive ♥ [2018-2019] Venez suivre les...