17/ Les relations humaines complexe?!

6K 485 12
                                    

Naïm- Dégage de chez moi, j'ai pas envie de te voir !!

J'arrive pas à dormir.

Sofia- Naïm...

Naïm- Sort.

Sofia- Pourquoi tu me fais ça ?!

Naïm- Tu te fous de ma gueule Sofia ? Tu me prend pour un con c'est ça !?

Sofia- Mais laisse-moi t'expliquer au moins !

Naïm- T'as pas besoin de te justifier, juste sort de chez moi, il est deux heures du matin j'suis fatigué ma journée elle a été longue.

Sofia- ....

Naïm- ....

Sofia- J'avais confiance en toi Naïm, comment tu peux me faire ça hein ?

Naïm- T'es malade Sofia j'ai juré tu es folles. Qui a trompé qui ? Tu me parles de confiance c'est toi qui m'a trahis !

Sofia- Mais laisse-moi t'expliquer !

Naïm- M'EXPLIQUER QUOI ? COMMENT T'AS OUVERT TES CUISSES POUR CE SALAUD ?

...

Sofia-...

Naïm- Sort de chez moi.

Sofia- Je-...Je reviendrai demain, aujourd'hui t'es pas d'humeur a parler on dirait.

Naïm- Joue même pas avec moi. Tu me fais passer pour un fou alors que c'est toi qui baise derrière mon dos ? Tu me prend pour un petit à qui tu peux retourner le cerveau ?

Sofia- Tu vas pas faire l'innocent ! T'as jamais rien fais derrière mon dos toi ?!

Naïm- Jamais.

Sofia- Tu me prend pour une imbécile ? Tu crois que je ne vois pas comment tu regardes Hasna ? Tu vas pas me faire croire qu'il s'est rien passer entre vous !!

Naïm- Je te jure au nom de Dieu que j'ai jamais rien fais avec aucune femme.

Sofia- Tu vas pas me faire avaler que tu es vierge. Je suis pas stupide Naïm.

Naïm- Me crois pas si tu veux, mais sort de chez moi.

Sofia- Je partirai pas tant que tu m'auras pas écouté.

Naïm- J'ai pas envie de t'écouter Sofia tu comprends pas !? Me pousse pas à bout ! Au nom d'Allah me pousse pas à bout !

Sofia- Je t'ai pas trompé.

Naïm- Alors pourquoi ce gars m'envoi tes nudes !?

Sofia- Parce qu'il m'avais pris en photo !

Naïm- Non jure !? Casse toi de là !

Sofia- C'est mon ex-mari !!!!

Naïm- Quoi ?

Quoi ?

Sofia- Ça fait deux ans qu'on est divorcé.

Naïm- Quoi ?

Hein ?

Sofia- Et c'est un enfoiré ! Je te jure qu'il n'y a plus rien entre lui et moi ! Il a conservé mes photos ce salaud, d'ailleurs j'avais même pas donner mon consentement quand il a pris ces photos ! C'est un enfoiré, il était violent avec moi ! J'ai tout fait pour mettre fin à notre union et maintenant que c'est fini il veut pas me voir heureuse ! C'est un psychopathe ! Il me fais peur ! Je vais porter plainte ! Je te jure que je ne t'ai pas trompé Naïm ! Me laisse pas tomber s'il te plaît !

Naïm-......

Sofia- Je vais te laisser te reposer.....envoi moi un message quand tu seras près à m'entendre.

AMINATA, Orpheline Kidnappée Par La Ive ♥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant