Annabeth cligna des yeux plusieurs fois et revint à la réalité.Elle étouffa les souvenirs qui tentaient de se frayer un chemin jusqu'à son cerveau. Son regard fît la navette entre Sherley et Percy qui avait la bouche ouverte et des yeux de merlan frit . Il avait l'air de s'être souvenu de quelque chose lui aussi.
"-Je t'ai déjà dit de fermer la bouche , Percy ,fut tout ce qu' Annabeth parvint à dire ."
Celui-ci la ferma pour la rouvrir quelques secondes après- Annabeth se dit que les poissons commençaient vraiment à déteindre sur lui .
"-C'est toi ?questionna Percy."
À ce moment là Annabeth pris conscience de la ressemblance entre Sherley et Percy .Elle fronça les sourcils - si elle continuait comme ça elle allait vraiment avoir des rides- et se dit que chez les dieux toutes sortes de liens de parenté était possible (après tout Percy avait bien un demi-frère cyclope qui était d'ailleurs très sympathique).
"-Est-ce que ...? demanda Percy comme si il venait de posait la question cruciale.
-Ouiii....répliqua Sherley légèrement amusé -d'accord très amusé.
-Tu...commença-t-il."
Sherley éclata de rire et Annabeth dut se pincer les lèvres pour ne pas rire avec elle, elle avait un rire vraiment contagieux.
"-Tu m'a manqué petit frère, dit elle les larmes aux yeux- de rire ou d'émotion ? Annabeth pencha pour la première solution.
-Oh ! fît Percy désemparé
-Comment ça ce fait que tu ne m'ais pas parlé de ta sœur? s'énerva Annabeth qui ne comprenait plus rien et détestait ça.
"- Bon je ne veux pas vous brusquer mais il faut allait à la Colonie Des Sangs-melés c'est urgent en plus des monstres se rassemblent, notre pouvoir les attire, les interrompit Sherley.
-Je veux bien mais comment , s'enquit Percy qui avait repris contenance.
- Donnez moi la main ,exigea Sherley"
À peine leurs paumes furent elles posées sur la sienne qu'un sentiment de vide les enveloppa et ils disparurent...
Annabeth faillit trébucher ,se reprit de justesse et rattrapa Percy par la même occasion. Elle scruta l'endroit et reconnut la Colonie .Elle se retourna vers Sherley pour l'interroger
mais un bruit de sabots l'en empêcha .
Quelque secondes plus tard Chiron était devant eux extrêmement pâle .
"-Ils ne vont vraiment pas apprécier ,marmonna -t- il à l'adresse de Sherley qui haussa les épaules avec désinvolture.
- De quoi ...commença Annabeth"
Mais Nico qui venait d'arriver la coupa:
"-C'était quoi ça? Vous venez de faire un vol d'ombre vous êtes au courant ?"
Puis il croisa le regard de Sherley et sa voix mourût .Il ouvrit les yeux tellement grands qu'Annabeth crut qu'ils allaient sortir de leurs orbites.
"-Bon d'accord Sherley est très belle mais bon vos réactions sont quand même exagérées vous trouvez pas ? Ironisa Annabeth. Est-ce que quelqu'un ici peut m'expliquer ce qu'il ce passe s'écria -t-elle devant leurs silences.
- Il faut la présenter, s'exclama Chiron ,plus pour lui que pour les autres, va me chercher Rachel ,ordonna- t- il à un garçon qui était venu voir ce qu'il se passait. C'est vraiment la grosse galère soupira -t-il en plongeant son regard dans celui de Sherley.
-À qui le dis tu ,retorqua-t-elle en souriant mais le tremblement dans sa voix n'échappa à personne...
VOUS LISEZ
《L'élue des Dieux》 ᵖ ᵉ ʳ ᶜ ʸ ʲ ᵃ ᶜ ᵏ ˢ ᵒ ⁿ
Paranormal_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Lorsque Percy était en train de prendre un café avec sa petite amie Annabeth, il s'attendait à tout sauf rencontrer Sherley ! D'après une prophétie ancestrale, elle sera...