Apollon apparut dans le rideau d'eau.
Il portait une casquette de baseball et un tee-shirt qui mettait ses muscles en valeur.
"- Qu'est ce que vous voulez?" dit-il en regardant ailleurs. Je suis en plein match là, alors vous avez intérêt à faire vite.
Il ramena son regard vers Sherley et son visage s'illumina.
"- Oh! Sherley, ça fait un bail. Et devine quoi? On a gagné! dit-il en brandissant un drapeau des Etats-Unis.
- Super!s'exclama Sherley en faisant mine d'être heureuse , mais tu n'étais pas pour la France avant, ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.
-Ouais ,mais j'ai changé d'avis lorsqu'ils ont perdu le match contre l'Allemagne,dit il en haussant les épaules , désinvolte.
-Oooook...fit elle blasée,c'est vraiment super,mais là j'ai besoin de toi ...
-Comme toutes les personnes de cette planète mais je ne peux pas me diviser en 6 milliards,dit il l'air sincèrement désolé.
-C'est 7 milliards...
-Ah ouais? ,fit il surprit.
-Pfff ...Laisse tomber, soupira -t-elle, est-ce que tu...
-Bouge pas pas j'arrive ,la coupa Apollon."
Quelques secondes plus tard, un objet non identifié traversa le ciel et vint se poster près d'eux.
Apollon descendit de son Char Du Soleil et leurs servit un sourire charmeur.
Sherley lui fit la bise ,et ils se checkèrent .
"- Au moins on est sûr de ne pas avoir de surprises avec elle, ironisa Annabeth."
Percy se contenta de hocher la tête, ébranlé.
"-Alors que voulais tu me demander ,Sherley ? l'interrogea Apollon.
-Bon alors tu sais que j'ai finalement décidé de faire la quête alors j'aimerais que tu...
-Minute ! La coupa -t-il une nouvelle fois, tu veux dire que tu la fais alors que Zeus te l'avait formellement interdit ?
-Oui , répondit elle, blasée.
-Et que tu savais aussi le danger qu'elle représente ?
-Oui .
-Et que tu savais qu'à la place de cette galère t'aurais pu rester bien au chaud à regarder un match avec moi , et regarder tes séries préférées ?
-Oui .
-Et que ...
-Oui , la coupa -t-elle , agacée.
-Bon bah ça fait plaisir de te retrouver Sherley, dit il la mine enjoué."
Sherley secoua la tête ,un sourire en coin.
"- Bref , pourras tu nous prêter ton char du soleil pour aller en Alaska ? débita-t-elle."
Jason se pencha vers Piper et souffla :
"-Si je m'attendais à ça...
- Cours , simple et précis.Exactement ce qu'il faut avec quelqu'un comme Apollon, lui sourit elle."
Sherley regarda Apollon anxieuse et celui ci sembla réfléchir à mille à l'heure. Il lança un regard en coin à Sherley qui lui fit les yeux de chat.
"-Tu sais très bien que je déteste quand tu fais ça , soupira-t-il en se passant la main sur le visage.
_C'est pour ça que je le fais, rétorqua-t-elle ,et aussi en partie parce que tu finis toujours par craquer.
-D'accord, craqua t- il ,mais je sens que je vais le regretter.
-Ouiiii, s'écria Sherley en tapant dans ses mains comme une enfant à qui on venait de donner des bonbons.
-Mais je ne veux aucune égratignure ,la prévint il .
-D'accord, acquiesça-t-elle .
-Desolée de déranger mais il va y avoir une réunion de monstres si ça continue, les interrompit Clarisse ."
Sherley se tourna vers la bande et lança :
"- Tous à bord et c'est moi qui conduit."
Il prirent donc place dans le char pas rassuré pour un sous.
Elle remercia Apollon, le prit dans ses bras et décolla .
VOUS LISEZ
《L'élue des Dieux》 ᵖ ᵉ ʳ ᶜ ʸ ʲ ᵃ ᶜ ᵏ ˢ ᵒ ⁿ
Paranormal_ ╔═════════════╗ Resumé ╚═════════════╝ Lorsque Percy était en train de prendre un café avec sa petite amie Annabeth, il s'attendait à tout sauf rencontrer Sherley ! D'après une prophétie ancestrale, elle sera...