Chapitre 10 : Chasseresses

270 13 0
                                    

Sherley ne conduisait pas si mal que ça finalement...
Elle survolait les nuages avec  un sourire enfantin sur le visage.
Annabeth se décida finalement à demander la question qui lui triturer le cerveau depuis le début de la quête.
"-Est-ce que tout les dieux se comportent comme ça avec toi ? demanda-t-elle.
-De quoi parles- tu ? rétorqua-t-elle Sherley qui savait très bien de quoi elle parlait.
-Tu sais, comme si tu étais leurs petites sœurs ou un truc du style.
-Eh bien disons que je fais vraiment partis de leur famille,fit Sherley gênée.
- Oui ,mais les dieux ne se comportent pas comme ça avec les sang-mêlés d'habitude, insista Annabeth."
Sherley soupira les yeux dans le vague et le visage sérieux.
Elle appuya  sur un bouton,  marqué  " pilote automatique",se retourna vers son auditoire maintenant au complet et attentif  et commença :

"- Si tu veux tout savoir ,ma mère est morte en me mettant au monde , comme plusieurs de ses ancêtres, c'est un peu comme une sorte de prix à payer pour avoir l'un des descendants de la "Grande Génération". Au début les dieux me prennaient pour une sorte de "trophée" , celui qui m'apprendra le plus de chose, aura gagné .
Chacun avait ma garde , comme lors d'un divorce sauf que là ils sont 12 , pour moi c'était une sorte de défi à relever : être la meilleure en tout.
Mais au fur et à mesure, j'ai appris à découvrir leur partie "humaine" chez eux . Je me suis rapprochée de chacun et comme ils étaient tous désespérerés de nos pas pouvoir parler à leur enfant demi - dieu ,ils m'ont vite considérés comme "l'enfant qu'ils ont toujours voulut élevée" ,pour Apollon et les dieux "jeunes" ,j'étais plutôt leur petite sœur à protégé . Mais au bout d'un moment ,aller à la "maison" de chacun à un autre ,me fatiguais et je voulais voir le monde .
Maid eux ne voulait pas, alors on a fait un marché .
J'ai finalement eu le droit parler à ma famille ,et veiller sur les enfants qu'ils aimaient tant . Ils ont accepté et c'est comme ça que je vous ai tous rencontré, termina Sherley.
-Waouh ,fit finalement Clarisse , ça à du être dure au début.
-Un peu, mais je n'étais qu'une enfant .
-Quand même , renchérit Piper."

Sherley haussa les épaules et son regard se fit vide puis  elle déclara :
"-On va devoir se poser ,on arrive bientôt".
La bande acquiesça et se prépara à partir.
Ils arrivèrent dans un Starbucks où Sherley et Jason se proposèrent d'aller commander.
Ils patientèrent à la queue quand la fille qui venais de commander , se retourna . Elle croisa le regard de Sherley et fit tomber son café .
Cette fille avait les yeux bleus électriques et les cheveux noir dans le style décoiffé .
Jason la reconut tout de suite et s'exclama:
"-Thalia ?!!
-Jason?! Mais qu'est ce que tu fais avec elle ? Tu la connais ? S'écria Thalia.
-Oui je la connais mais qu'est ce que tu fais ici , tu n'es pas avec tes Chasseresses ?
-Non on était sur une piste et je suis partie leurs commander un casse-croûte , mais qu'est ce que tu fais avec elle ? Répéta-t-elle."
Sherley qui jusque là était resté muette , dit calmement :
"-Assiez vous, il faut qu'on parle..."

《L'élue des Dieux》 ᵖ ᵉ ʳ ᶜ ʸ ʲ ᵃ ᶜ ᵏ ˢ ᵒ ⁿ  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant