J'avais toujours été un mec à meuf, un populaire, beau-gosse.
J'en étais à ma 100e fille, je prenais des vierges. La 100e fille vierge, que j'allais dévierger. J'avais décidé de le faire sans préservatif pour fêter ça. Mais bien sûr, elles ne savaient pas que je couchais avec toutes les filles. Elles avaient confiance en moi, elles ne pouvaient pas me résister.
Elle m'avait demandé de le faire dans le noir, parce qu'elle avait peur. Ça m'arrangeait parce qu'elle ne voudrait jamais le faire sans préservatif, alors j'avais fait semblant de mettre un préservatif.
Vers la fin, je m'étais quand même retiré d'elle et je m'étais déjà assuré qu'elle prenais la pilule, je ne voulais pas me ramasser avec un enfant.
Au final, j'avais vraiment aimé ça. J'avais eu plus de plaisir sans préservatif. Alors pour les semaines qui suivirent, j'avais couché avec n'importe quelle fille qui m'attirais et qui prenais la pilule, sans préservatif.
Pendant quelque temps, j'avais remarqué que je faisais de la fièvre, j'avais une toux sèche, des sueurs, des infections bizarres sur la peau et j'avais commencé une petite diarrhée. Alors je m'étais finalement rendu à l'hôpital, ils m'avaient fait des tests, beaucoup de tests et pendant plusieurs semaines.
J'avais peur, peut-être un cancer ? Une intoxication alimentaire ? Je n'en savais rien.
Quand ils m'avaient dit ce que j'avais, j'étais détruit.
J'avais le sida et il était trop développé pour le diminuer.
J'allais mourir dans quelque temps et c'est ce qui m'était arrivé.
J'avais préféré le plaisir à la sécurité et j'avais perdu le reste de ma vie.
VOUS LISEZ
9 Façons de mourir
ActionCourtes histoires de personnes différentes qui sont mortes dans des conditions affreuses. Suivez la cause de leurs morts et prenez conscience des dangers de la vie.. Leçons de morales - En production du deuxième tome, votez et commentez 😊