Mon chien était ma seule famille, toute ma vie. Quand mes parents étaient morts j'avais élevé la mère de ce chien jusqu'à ce qu'elle accouche d'un seul chiot vivant. Je l'avais appelé Miracle, le seul survivant et il était le seul souvenir que j'avais de mes parents. J'étais fils unique et je n'avais pas d'amis, j'étais toujours seul. Et comme son prénom, ce chien était vraiment un Miracle et il était mort à l'âge de 40 ans. Mais maintenant j'espère qu'il est au ciel avec cette pauvre jeune femme.
Tout était de ma faute. J'avais engueulé mon chien parce qu'il avait mangé ce qu'il y avait sur la table à manger. Je l'avais attaché à l'extérieur pour le punir et il faisait froid. Il avait réussi à mordiller la corde et avait réussi à s'enfuir. Quand j'étais allé le voir pour le faire rentrer à l'intérieur, il avait disparu. J'avais cherché, encore cherché, pendant des heures, sans aucun résultat positif. Je ne voulais pas perdre Miracle, il était mon seul ami, mon frère, mon colocataire.. Il était tout pour moi.
Mais cette soirée je n'étais pas le seul à être triste, cette fille, elle c'était noyée dans l'alcool.. à 25 ans, elle avait toute sa vie devant elle et.. je l'avais tuée.. Je l'avais arrachée à la vie pour un chien qui avait presque finit la sienne..
Si je n'avais pas pleuré, j'aurais pu voir plus clair, j'aurais vu l'auto devant moi et j'aurais pu peser sur la pédale de frein.. Si seulement j'avais pu la sauver.. Elle serait encore vivante si je ne lui serais pas rentrée dedans..
Tout cela était de ma putain de faute, et aujourd'hui j'allais savoir le sort qui m'était réservé. J'allais découvrir la décision du juge au tribunal.
Dans tous les cas, je savais que ma vie était déjà gâchée et que j'allais continuer avec ce poids horrible sur mes épaules..
VOUS LISEZ
9 Façons de mourir
ActionCourtes histoires de personnes différentes qui sont mortes dans des conditions affreuses. Suivez la cause de leurs morts et prenez conscience des dangers de la vie.. Leçons de morales - En production du deuxième tome, votez et commentez 😊